Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Stocker directement les cellules de charge de traction et de compression 500te ainsi que les manilles de charge. SP peut également produire des cellules pour des projets jusqu'à et sur 2000te

Lorsque les charges anormales se situent dans les limites supérieures de ce qui peut être levé (à la fois dans le poids total et la répartition du poids), elles sont proches de la capacité de l'ingéniosité humaine et des capacités technologiques; Les cellules de surveillance de la charge sont souvent utilisées pour assurer la sécurité du déménagement.

Cela peut également inclure une cargaison «hors gabarit» (OOG), c'est-à-dire des objets qui ne rentrent pas dans les contraintes d'un conteneur de fret normal, ainsi qu'une «Breakbulk» dont la distribution de charge peut être irrégulière.

Pendant les ascenseurs, il est recommandé d'utiliser deux types de cellules de charge sans fil:

  1. Cellules de charge à compression
  2. Cellules de charge de tension

Dans des situations comme les grandes aciéries, une grande variété de projets de levage de poids lourds sont réalisées. Ce genre de projets comprendrait des moulages sur mesure / uniques avec une distribution de poids inégale et venir en énormes unités de poids. Les cellules de compression, qui peuvent être connectées sans fil et utilisées conjointement avec un logiciel de centre de gravité (COG) conforme à la norme ISO19901, surveillent la charge à différents points de la distribution. Cela permettra à la personne qui gère l'ascenseur de découvrir où se trouvent les sections les plus lourdes et d'ajuster l'emplacement des points. En même temps, une ou plusieurs cellules de charge RLP peuvent être utilisées comme une solution «sous le crochet» pour surveiller le poids à mesure qu'il est soulevé. La cellule de charge peut également mesurer la charge à différents points pour voir où se trouve le centre d'équilibre.
Besoin d'un prix? Contactez notre équipe

Des ingénieurs / consultants expérimentés spécialisés dans les poids lourds, employés par des transitaires spécialisés, ont d'énormes responsabilités pour assurer la réussite et la sécurité de chaque projet. Nos produits de surveillance de charge sont conçus selon les normes les plus strictes, assurant une fiabilité et une précision élevées, qui sont des exigences essentielles pour les coordonnateurs qui gèrent ces projets.

Exemples de charges anormales:

  • Grandes aciéries
  • Machinerie lourde
  • Turbines
  • Générateurs
  • Colonnes de distillation
  • Hébergement modulaire - COG n'est pas connu en raison de différentes configurations à l'intérieur

Recommandations de produit et de logiciel:
Radiolink plus Load Cell | Cellule de charge de compression sans fil
Centre sans fil de gravité | Système d'enquête multi-opérations

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

heavy-lift

Straightpoint stock up to 500te Tension and Compression Load Cells as well as Loadshackles. SP can also produce cells for projects up to and over 2000te

When abnormal loads are in the upper ranges of what can lifted (in both overall weight and distribution of weight), close to the capacity of human ingenuity and technological capabilities; load monitoring cells are often used to help ensure the safety of the move.

This can also include cargo that is ‘Out-Of-Gauge’ (O.O.G), i.e. objects that do not fit within the constraints of a normal freight container, and also ‘Breakbulk’ that may have inconsistent load distribution from irregular internal configuration. 

During the lifts, two types of wireless load cells are recommended to be used:

  1. Compression load cells
  2. Tension load cells

In situations like large steelworks, a wide variety of heavy weight lifting projects are carried out. These kind of projects would include bespoke/unique castings with uneven weight distribution and come in huge units of weight. Compression cells, which can be wirelessly connected and used in conjunction with a ISO19901 compliant centre of gravity (COG) software package, will monitor the load at different points over the cast. This will allow the person managing the lift to discover where the heaviest sections are and adjust where the points are. At the same time a RLP load cell(s) can be used as a ‘below-the-hook’ solution to monitor the weight as it is lifted. The load cell can also measure the load at different points to see where the centre of balance is.
Need a price? Contact our team

Experienced engineers/consultants that specialise in heavy lifts, who are employed by specialised freight forwarders, have huge responsibilities to achieve a successful and safe delivery with every project. Our load monitoring products our engineered to the highest standards, ensuring high reliability and accuracy, which are essential requirements for the co-ordinators managing these projects.

Examples of abnormal loads:

  • Large steel works
  • Heavy plant machinery
  • Turbines
  • Generators
  • Distillation columns
  • Modular accommodation – COG is not known due to different configurations inside

Product & Software Recommendations:
Radiolink plus Load Cell | Wireless Compression Loadcell
Wireless Centre of Gravity System | Multi Operations Survey System

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes