Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Slackline sport extrême

Sports extrêmes

Les adeptes de l'adrénaline slacklining, la doublure, l'escalade, le saut de base et le glissement utilisent des démarrages sans fil sans fil, des dynamomètres numériques et un tensiomètre COLT en ligne pour mesurer la tension sur les lignes et la sécurité des points d'ancrage avant de les utiliser - parfois des centaines de pieds dans le air!
Notre gamme de cellules de charge sans fil est généralement utilisée avec un écran de périphérique sans fil, mais notre logiciel de journalisation de données de surveillance de charge et la tablette Windows robuste est une solution de plus en plus populaire dans cette application intéressante lorsque les données et les graphiques doivent être analysés pour les charges maximales.

Dans son sens le plus simple, la doublure douce est différente de la marche étroite de la corde en ce sens que la ligne a flasque. Lors de l'utilisation, il y a une forte baisse dans la ligne entre les points d'ancrage où la personne se promène. Les garnitures lentes utilisent des cellules de charge droites pour enregistrer une tension debout lorsque la ligne est serrée et mesurer la chute de la laisse.

Recommandations de produit: Tresseur de tension en ligne | Manille de charge sans fil | Logiciel

Besoin d'un prix? Contactez notre équipe

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

slackline extreme sport

Extreme Sports

Adrenalin junkies slacklining, zip lining, rock climbing, base jumping and gliding are employing Straightpoint wireless loadshackles, digital dynamometers and COLT clamp on line tensionmeter to measure the tension on lines and the safety of anchor points before using them - sometimes hundreds of feet in the air!
Our range of wireless loadcells are typically used with a wireless handheld display but our load monitoring data logging software and rugged Windows tablet is an increasingly popular solution in this interesting application when data and graphs need to be analysed for peak loads.

In its simplest sense, slack lining is different to tight rope walking in that the line has slack in it. When in use there is an appreciable dip in the line between the anchor points where the person is walking. Slack liners use Straightpoint loadcells to record a standing tension when the line is tightened and measure leash falls.

Product Recommendations: Clamp on line tensionmeterWireless Load Shackle | Sofware

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes