Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Mise en route sans fil en cours d'utilisation avec logiciel de journalisation de donnéesGréement de scène

Industrie de la mise en scène et du gréement des événementsDépannage sans fil

Des concerts, des théâtres, des cirques et de nombreux autres lieux de divertissement à travers le monde utilisent des cellules de charge Straightpoint couplées à notre impressionnante gamme d'écrans et de logiciels de surveillance de charge pour surveiller et maintenir des charges ou des forces dynamiques sur les applications d'éclairage, de décoration et de gréement vidéo.
Notre technologie sans fil met en évidence la gamme de cellules de charge Straightpoint dans cette industrie où plusieurs cellules de charge et points de vol sont communs. Les solutions sans câble avec un logiciel PC haute vitesse permettent un retour instantané pour mettre en place des superviseurs de gréage.

Straightpoint fait de l'industrie du divertissement un endroit plus sécurisé.

Besoin d'un prix? Contactez notre équipe

Recommandations de produit:
Manille de charge sans fil | Lien de bas niveau | SW-MWLC

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

wireless loadshackle in use with data logging softwarestage rigging

Event Staging and Rigging IndustryWireless loadshackle

Concerts, theatres, circuses and many other entertainment venues across the world are using Straightpoint load cells coupled with our impressive range of displays and load monitoring software to watch and maintain loads or dynamic forces on lighting, scenery and video screen rigging applications.
Our wireless technology sets the Straightpoint range of load cells apart in this industry where multiple load cells and fly points are common. Cable free solutions with high speed PC software allows instant feedback to stage rigging supervisors.

Straightpoint are making the entertainment industry a safer place.

Product Recommendations: 
Wireless Load Shackle | Low Headroom Link | SW-MWLC

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes