Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

test de traction de borne avec sp loadcells DNV GL typeapproval

Des produits de surveillance de charge idéaux pour le remorquage, remorquage et sauvetage maritime

Idéal pour les essais de traction des bollards et la surveillance des forces de la ligne lors du remorquage et de la récupération des navires au large des côtes

remorqueur et brochure de sauvetageStraightpoint (SP), les fabricants de mesure de force, de surveillance de charge et d'équipements de pesage suspendus fournissent tout ce dont vous avez besoin pour éviter que les lignes de charge excèdent leurs limites de tension maximales pendant les tirages. Les produits SP Loadlink et Loadcell (dynamomètre) ont été soumis à des tests rigoureux et répondent aux normes élevées de nombreux organismes reconnus mondialement tels que: ASME, DNV-GL, ATEX, et beaucoup plus. Ils les ont également développés pour être utilisés avec un large éventail de manilles et d'équipements de levage standard.

La cellule de chargement Radiolink plus (RLP) est construite en aluminium de qualité aéronautique, ce qui la rend légère et durable, et revêtue d'un revêtement anodisé qui lui permet d'atteindre la protection de l'environnement NEMA6 / IP67 en résistant à la corrosion. Ceci est particulièrement essentiel pour prolonger la durée de vie du produit en le protégeant des conditions de manipulation mouillées, salées et difficiles en mer.

Même pour les marins remorqueurs les plus préparés et les plus capables qui travaillent dans un environnement extracôtier, les conditions d'eau libre peuvent soudainement devenir extrêmement dangereuses à l'intérieur. Lors d'une tempête, par exemple, un remorqueur tirant un navire par l'intermédiaire d'une ligne d'aussière en métal serait ballotté et ces forces supplémentaires pourraient entraîner le dépassement des limites opérationnelles de la ligne.
Si la ligne d'aussière s'enclenche et recule, il est possible que tout équipage pris dans la «zone de retour», où le jeu en retour peut revenir à des vitesses féroces, puisse être gravement blessé ou mortellement blessé.

L'intégration d'un système de surveillance de la tension fournira des lectures en temps réel des forces qui prévalent sur la ligne.
Si la tension monte à des niveaux dangereux, alors les réactions appropriées peuvent être effectuées immédiatement pour réduire les risques.

Besoin d'un prix? Contactez notre équipe


Remorqueur et remorquage

Pendant le remorquage d'un navire par un remorqueur, si l'un des deux navires perd le contrôle (par une défaillance mécanique ou sous l'influence de forts courants d'eau), l'un ou les deux pourraient chavirer de la ligne et être tirés autour de la poupe.

Le système de treuil de remorquage hydraulique est une pièce essentielle de la machine sur un remorqueur et doit rester opérationnel. Si le contrôle du câble métallique attaché au treuil est perdu, des dommages importants peuvent être causés au système par la contrainte mécanique qui lui est infligée. Les coûts financiers pour le réparer seraient un fardeau inutile qui pourrait facilement être évité si un RLP ou une goupille de charge était attaché près du séjour de repos du treuil.

Bollard tirer test infographique

Lorsque les remorqueurs ne tirent pas sur d'autres navires, ils peuvent aussi effectuer des essais de traction des bollards en guise de service au port où ils sont basés. Cette tâche a deux objectifs principaux: tester la capacité de traction maximale du remorqueur pour mesurer sa performance actuelle et tester l'intégrité de la borne. C'est afin de déterminer si elle est encore capable d'amarrer en toute sécurité les navires à la capacité pour laquelle elle a été conçue à l'origine.

Les cellules de pesage RLP de SP sont idéales pour ces essais et, lorsqu'elles sont reliées à la ligne d'aussière (au-delà des brides et des pendentifs), elles permettent aux opérateurs de remorqueurs de surveiller les forces de tension, à partir d'une position sûre. Connexion sans fil à l'écran Hand Held Plus de SP (SW-HHP).

La personne responsable de l'essai de traction pourra surveiller à distance jusqu'à 700m / 2300ft, évitant ainsi que des lignes cassées ou des bornes ne se détachent de leurs fondations.

Sauver

Remorquage et récupération

Loadlinks peut être utilisé pour sauver les épaves qui sont encore à flot ou ont coulé sous la surface de l'eau.

Pour les pertes de navire / navire qui en résultent, qui doivent être récupérées ou récupérées, même le processus de sauvetage est lourd de difficultés opérationnelles et de risques qui doivent être bien gérés pour atteindre le succès opérationnel.

Un sauveteur expérimenté saura que chaque nouvelle opération de sauvetage sera différente de la dernière. Avoir un système de surveillance dynamique dans le cadre du processus signifie qu'ils peuvent ils peuvent nier les circonstances dangereuses qui peuvent se produire. Ces circonstances peuvent inclure l'accrochage des lignes de retenue ou l'utilisation de grues sur les cuves de récupération qui deviennent déséquilibrées et basculent. Tout accident pourrait rendre l'opération plus difficile, plus longue et plus coûteuse à long terme par rapport au coût initial prévu.

Straightpoint dispose d'une combinaison de logiciels, d'instrumentation et de cellules de charge sans fil (option bluetooth et avec homologation DNV) pour répondre à ces applications.

Recommandations de produit:

Dynamomètre de ligne de course | Radiolink plus| Manette de charge sans fil | Logiciel | Système d'enquête multi-opérations

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

bollard pull test with sp loadcells DNV GL typeapproval

Load monitoring products ideal for Marine Towage, Tug and Salvage

Ideal for use in bollard pull testing and monitoring line forces when towing and salvaging vessels offshore

tug and salvage brochureStraightpoint (SP), manufacturers of force measurement, load monitoring, and suspended weighing load cell equipment, provide all that you need to prevent heaving load lines that are exceeding their maximum tension limits during pulls. SP Loadlink and Loadcell (dynamometer) products have been put through rigorous testing regimes and meet the high standards of many globally recognised industry bodies such as ASME, DNV-GL, ATEX, and many more. They have also developed them to be used with a wide range of industry standard lifting shackles and equipment.

The Radiolink plus (RLP) loadcell is constructed using aircraft-grade aluminium, making it light and durable, and finished with an anodised coating that helps it to reach the NEMA6/IP67 environmental protection by resisting corrosion. This is especially essential in order to prolong the lifespan of the product by protecting it from the wet, salty, and rough handling conditions out at sea.

To even the most prepared and highly capable tug vessel seamen who are working within an offshore environment, open water conditions can suddenly become extremely hazardous to work within. During a storm, for example, a tug pulling a vessel via a metal hawser lines, would be buffeted about and these extra forces could cause the line’s operational limits to be exceeded.
If the hawser line snaps and recoils, there is a possibility that any crew caught in the “snap-back zone”, where the resulting backlash can whip back at ferocious speeds, could be badly hurt or fatally injured.

Having a tension monitoring system incorporated will provide constant real-time readouts of the forces prevailing on the line.
If the tension rises to dangerous levels then the appropriate reactions can be carried out immediately to lessen the risks.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


Tug and Towage

During a tow of a vessel by a tug, if the either vessel loses control (through mechanical failure or being under the influence of strong water currents), one or both could be capsized from the line being bent and pulled around the stern.

The hydraulic towing winch system is an essential piece of machinery on a tug boat and needs to kept operational. If control of the metal cable attached to the winch is lost, then substantial damage may be caused to the system from the mechanical strain inflicted upon it. The financial costs to fix it would be an unnecessary burden that could quite easily avoided if an RLP or load pin was attached near the winch’s break stay. 

bollard pull test infographic

When tug boats are not pulling other vessels they can also perform bollard pull tests as a service to the port they are based at. There are two main purposes to carry out this task, firstly to test the maximum pulling capacity of the tug boat to measure its current performance, and secondly to test the bollard’s integrity. This is in order to determine if it is still able to securely moor vessels at the capacity it was originally designed to hold.

SP’s RLP load cells are ideal for use in these tests, and when linked into as part of the hawser line (beyond the bridles and pendant), it can allow the tug boat operatives to monitor the tension forces, from a safe position, via the wireless connection to SP’s Hand Held Plus display (SW-HHP).

The person in charge of the pull test will be able to remotely monitor from up to 700m/2300ft away, preventing injury from any snapped lines or bollards that break away from their foundations.

Salvage

towage-and-salvage

Loadlinks can be used to save stricken wrecks that are either still afloat or have sunk below the surface of the water.

To the resulting ship/vessel casualties, which need to be recovered or salvaged, even the process of rescue is fraught with operational difficulties and hazards that have to be well managed to achieve operational success.

An experienced salvager will know that each new salvage operation is going to be different from the last. Having a dynamic monitoring system as part of the process will mean they can they can negate dangerous circumstances that can occur. These circumstances can include holding lines snapping, or cranes being used on the recovery vessels becoming unbalanced and toppling over. Any accident could lead to the operation becoming more difficult, lengthier, and more expensive in the long run from the original projected cost. 

Straightpoint have a combination of software, instrumentation and wireless load cells (bluetooth option and with DNV Type approval) to suit these applications.

Product Recommendations:

Running Line Dynamometer | Radiolink plus| Wireless Load shackle | Software | Multi Operations Survey System

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes