Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Pour une logistique simple, l'expédition, les transferts de navire vers le navire (STS) pesant sur les forces de mesure sur les lignes de tension d'amarrage, Straightpoint a une solution. Les produits sont classés par IP et fabriqués à partir de matériaux de qualité marine pour s'assurer qu'ils restent exacts, fiables et surtout sécurisés pour l'utilisation.

Pour peser sur 5t, le Miniweigher plus est l'échelle de grue compacte pour une pesée sûre et précise et notre Radiolink plus vendu s'occupe des ascenseurs plus lourds, ce qui permet à l'opérateur de se tenir à la distance des pieds 250m ou 800 de la charge.
Pour déplacer des lignes sans arrêt pour forger un dynamomètre numérique, le système de surveillance de charge dynamique TIMH mesurera la tension en mouvement et l'affichage par câble ou sans fil à la station de surveillance.

Besoin d'un prix? Contactez notre équipe

Recommandations de produit: Radiolink plus | Miniweigher plus | Dynamomètre de ligne de course

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

Logistics and Shipping

For simple logistics, shipping, ship to ship transfers (STS) weighing to measuring forces on mooring tension lines Straightpoint have a solution. Products are IP rated and constructed from marine grade materials to ensure that they remain accurate, reliable and most importantly safe for use.
For weighing up to 5t the Miniweigher plus is the go to compact crane scale for safe and accurate weighing and our best selling Radiolink plus takes care of the heavier lifts allowing the operator to safely stand at distance of 250m or 800 feet from the load.
For moving lines with no dead end to rig a digital dynamometer the TIMH dynamic load monitoring system will measure tension in motion and display either via cable or wirelessly to the monitoring station.

Product Recommendations: Radiolink plus | Miniweigher plus | Running Line Dynamometer

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes