Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Les télécommandes sans fil, les alarmes, les logiciels PC et les écrans LED pour les capteurs de charge assurent une surveillance et une mesure sûres, faciles et confortables de la force de charge. La gamme d'accessoires sans fil de Straightpoint peut être utilisée avec toutes les cellules de charge sans fil Straightpoint.

Besoin d'un prix? Contactez notre équipe

Module d'alarme de surcharge sans fil SW-OAMSymbole sans filSW-OAM
Module d'alarme de surcharge sans fil

Le SW-OAM est un module de relais sans fil doté d'indicateurs d'avertissement audio et visuel. Les deux alarmes de consigne de l'unité peuvent être déclenchées à partir d'un groupe unique ou additionné de huit cellules de charge sans fil Straightpoint. Le SW-OAM est idéal en tant que système de détection de surcharge sans fil.

Télécharger la fiche technique

Station de base sans fil SW-A01i avec sortie analogiqueSymbole sans filSW-AO1i
Station de base sans fil avec sortie analogique

Le SW-AO1i fournit une sortie analogique configurable pour n'importe quelle cellule de chargement sans fil simple et est idéal pour l'intégration sur un PC, un automate ou d'autres systèmes d'acquisition de données. Installé dans une enceinte NEMA 4, la sortie peut être sélectionnée parmi les gammes de tension et de courant pré-étalonnées de 0-5vdc, + -5vdc, 0-10vdc, + -10vdc, 0-20mA, 4-20mA.

Télécharger la fiche technique

SW-SO Sortie série Module de chaîne ASCIISymbole sans filSW-SO
Module de chaîne ASCII de sortie série

Idéal pour l'intégration à un PC, un automate ou un autre appareil nécessitant une entrée série RS232 simple, ce module permet une chaîne ACII définie par l'utilisateur qui peut inclure des données individuelles ou additionnées d'une capacité maximum de huit cellules de charge sans fil direct.

Télécharger la fiche technique

Logiciel de contrôleur de cellule de charge sans fil SW-MWLCSymbole sans filSW-MWLC
Logiciel de contrôleur de cellule de charge sans fil multiple
Ce logiciel pour PC Windows permet à 24 de nos cellules de charge sans fil d'être visualisé et connecté à un fichier CSV gratuit. Vous pouvez configurer le nombre de cellules de charge (max 24) et définir des canaux supplémentaires pour additionner les données ou les pics d'enregistrement, etc. Ces configurations peuvent être sauvegardées et rechargées à tout moment.

Télécharger la fiche technique

SW-SD écran esclave sans filSymbole sans filSW-SD
Affichage esclave sans fil

Cet affichage LED du tableau de bord 100mm (4 ") est sans fil et visible jusqu'à 150 ft. Parfait pour l'installation sur un portique de grue, l'appareil fonctionne sur 110-240 VAC et l'affichage est une charge individuelle ou une charge additionnée pour jusqu'à huit périphériques sans fil Straightpoint.

Télécharger la fiche technique

Amplificateur de signal sans fil SW-SBSymbole sans filSW-SB
Amplificateur de signal sans fil

Le module amplificateur / répéteur du signal SW-SB est alimenté par batterie et se couple facilement à n'importe quel périphérique sans fil Straightpoint, par exemple une cellule de charge, des accessoires et des solutions logicielles à portée, augmentant rapidement la couverture et étendant la portée.

Télécharger la fiche technique

SW-GW1 Module d'alarme de surcharge sans filSymbole sans filSW-GW1

Passerelle Modbus RTU / ASCII

Le SW-GW1 est une passerelle d'interface Modbus qui fournit une interface simple permettant aux utilisateurs de recueillir des données à partir de périphériques sans fil Straightpoint utilisant soit le protocole Modbus RTU standard, soit un protocole ASCII simple.

Télécharger la fiche technique

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

Straightpoint Load Cell Wireless Accessories

Wireless remote controls, alarms, PC software and LED displays for load sensors ensure safe, easy and comfortable load cell force monitoring and measurement. Straightpoint's range of wireless accessories may be used with all Straightpoint wireless load cells.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

SW-OAM Wireless overload alarm modulewireless-symbolSW-OAM
Wireless overload alarm module

The SW-OAM is a wireless relay module featuring audio and visual warning indicators. The unit’s two set point alarms can be triggered from a single or summed group of up to eight Straightpoint wireless load cells. The SW-OAM is ideal as a Wireless Overload Detection System.

Datasheet Download

SW-A01i Wireless base station with analogue outputwireless-symbolSW-A01i
Wireless base station with analogue output

The SW-AO1i provides a configurable analog output for any single Straightpoint Wireless Load Cell and is ideal for integration to a PC, PLC or other Data Acquisition Systems. Housed in a NEMA 4 enclosure the output can be selected from pre-calibrated voltage and current ranges of 0-5vdc, +-5vdc, 0-10vdc, +-10vdc, 0-20mA, 4-20mA.

Datasheet Download

SW-SO Serial output ASCII string modulewireless-symbolSW-SO
Serial output ASCII string module

Ideal for integration to a PC, PLC or other device requiring a simple RS232 serial input, this module allows for a user defined ACII string which can include individual or summed data from up to eight Straightpoint Wireless Load Cells.

Datasheet Download 

SW-RWT Rugged Tabletwireless-symbolSW-RWT
Rugged Tablet

The SW-RWT tablet is the latest generation fully-rugged tablets. Featuring an array of integrated

options, and a sleek, sophisticated design, the SW-RWT will change the way you look at tablets. With a MIL-STD-810G rating and Windows® 7 Pro, the SW-RWT can go from the boardroom to the work site 

Datasheet Download

SW-MWLC Multiple wireless load cell controller softwarewireless-symbolSW-MWLC
Multiple wireless load cell controller software
This software for Windows PC's allows up to 24 of our wireless loadcells to be viewed and logged cable free to a CSV file. You can configure the number of loadcells (max 24), and set extra channels to sum data or record peaks etc. These configurations can be saved and re-loaded at any time.

Datasheet Download

SW-SD Wireless slave displaywireless-symbolSW-SD
Wireless slave display

This 100mm (4”) scoreboard LED display is wireless and viewable for up to 150 ft. Perfect for installation on a crane gantry the unit operates on 110-240 VAC and display’s an individual load or summed load for up to eight Straightpoint Wireless devices.

Datasheet Download

 

SW-SB Wireless signal boosterwireless-symbolSW-SB
Wireless signal booster

The SW-SB signal booster/repeater module is battery operated and easily pairs to any Straightpoint Wireless device e.g. load cell, accessories, and software solutions within range, quickly increasing coverage and extending range.

Datasheet Download

SW-GW1  Wireless overload alarm modulewireless-symbolSW-GW1

Modbus RTU/ASCII Gateway

The SW-GW1 is a Modbus interface gateway that provides a simple interface allowing users to gather data from Straightpoint Wireless devices using either the standard Modbus RTU protocol or a simple ASCII protocol.

Datasheet Download

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.