Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

compression sp cablée
Conforme ASME

Besoin d'un prix? Contactez nous

Fabriqué dans des gammes allant de 5t à 500t - autres capacités disponibles sur demande. Les cellules de compression à compression directe sont fabriquées selon les mêmes normes strictes que tous les produits Straightpoint. Les corps sont usinés à partir d'acier inoxydable de haute qualité, offrant une excellente résistance et des propriétés anti-corrosion. Les cellules de charge de compression peuvent être fournies avec des capots de charge optionnels pour protéger les objets testés.

La conception légère et compacte offre une facilité d'utilisation et une portabilité supérieure, permettant aux cellules de compression à compression Straightpoint d'être utilisées dans un large éventail d'industries, y compris les secteurs de l'exploitation minière, de l'énergie, de la défense, du gréement lourd, de l'expédition et du transport en général.
Utilisant la même électronique basée sur le microprocesseur que tous les produits Straightpoint, les cellules de compression de Straightpoint bénéficient de taux d'échantillonnage élevés, d'une résistance extrême au niveau industriel et d'une stabilité sans précédent.
Cette haute stabilité donne ce produit sur les divisions 5,000 et la résolution standard la plus élevée de toute cellule de compression haute capacité sur le marché aujourd'hui.
Comme tous les produits Straightpoint, les capteurs de charge à compression Straightpoint offrent une construction robuste, une électronique de pointe, une résolution et une précision de pointe.

Nécessite une connexion à notre Handheld Plus ou notre Logiciel de datalogging du contrôleur de bureau

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

Crosby Straightpoint

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: +1 918 834 4611

sp cabled compression
ASME compliant

Need a Price? Contact Us

Manufactured in ranges from 5t to 500t - other capacities available on application. Straightpoint compression load cells are manufactured to the same stringent standards as all Straightpoint products. The bodies are machined from high grade stainless steel, offering excellent strength and anti-corrosion properties. Compression load cells can be supplied with optional loadcaps to protect objects being tested.

The compact lightweight design provides ease of use and superior portability, allowing Straightpoint compression load cells to be used in a broad range of industries including mining, energy, defence, heavy rigging, shipping, and general transportation sectors.
Utilising the same advanced microprocessor based electronics as all Straightpoint products, Straightpoint’s compression load cells benefit from high sampling rates, extreme resistance to industrial level noise and unprecedented stability.
This high stability gives this product over 5,000 divisions and the highest standard resolution of any high capacity compression load cell on the market today.
Like all Straightpoint products, Straightpoint compression load cells offer robust construction, advanced electronics, industry leading resolution and accuracy.

Requires connection to our Handheld Plus or our Desktop controller datalogging software package

Please let us know your name.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes