Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Cellule de charge de compression sans filinstrumentation portable sp atex
Cellules de pesage ATEX disponibles Garantie 2yr sp

La cellule de pesage à compression sans fil est disponible en version ATEX et IECEx Ex Aia II T4 Ga pour les environnements dangereux 0, 1 et 2 (gaz et est conçu pour les industries pétrolières et gazières on et offshore, chimiques et autres avec des zones dangereuses.

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Ne sont plus gênés par des câbles gênants et difficiles à entretenir, les projets à grande échelle peuvent être complétés dans une fraction de temps précédemment requise. Les coûts d'entretien sont tous éliminés en raison de l'absence de câbles et de connecteurs, et la flexibilité des produits ouvre la porte à un grand nombre d'applications dans des zones dangereuses telles que des plates-formes de forage, des silos et des projets de levage lourd remplaçant des cellules de charge hydrauliques difficiles et inexactes utilisées précédemment Des applications similaires.

Les cellules de charge à compression sans fil Straightpoints sont usinées à partir d'acier inoxydable de haute qualité, offrant une résistance et une résistance à la corrosion excellentes. La cellule de pesage compacte et robuste utilise l'électronique avancée à microprocesseur de Straightpoints et bénéficie d'une résolution et d'une précision inégalées. La transmission de données est gérée par le protocole de transport propriétaire des systèmes sans fil Straightpoint, elle est incomparable en termes de performances et permet une gamme de transmission sans licence allant jusqu'à des compteurs 700 ou des pieds 2300. Les données de charge sont transmises sans fil à l'aide de la toute dernière technologie IEEE 802.15.4 (2.4 GHz) assurant une transmission sûre, fiable et sans erreur du poids statique et de la charge dynamique à notre contrôleur portable SW-HHP-ATEX pour utilisation en zone dangereuse ou PC Windows sans fil logiciel d'enregistrement de données dans la zone de sécurité.

Notre logiciel de journalisation de données sans fil permet le contrôle simultané, l'affichage et l'enregistrement en temps réel des données jusqu'à des cellules de charge de télémétrie 100 Straightpoint. Les données enregistrées sont capturées dans un format de fichier .csv et s'ouvrent dans MS Excel offrant une présentation visuelle simple, une analyse des données enregistrées et une génération de certificat de test simple.

Cette dernière gamme de cellules de charge de compression utilise des piles Energizer® Ultimate Lithium AA à sources faciles et dispose de circuits avancés conçus pour protéger l'appareil contre les dommages associés aux batteries mal installées. Ce circuit avancé prolonge la durée de vie de la batterie élimine les problèmes liés à la recharge de la batterie rechargeable, à l'échec et au remplacement.

CARACTÉRISTIQUES
  • Approuvé pour une utilisation dans des zones dangereuses
  • Propriétaire 2.4 GHz sans fil
  • Transmission de données sans erreur
  • Aucun assemblage de câble requis
  • Résolution inégalée
  • Durée de vie incomplète de la batterie de 1200hrs
  • Coût d'entretien réduit
  • Format compact
  • Remote on-off
AVANTAGES
  • Grande portée sans fil de 700m / 2300ft
  • Transmission de données sans erreur
  • Antennes internes
APPLICATIONS
  • Zones dangereuses
  • Pétrole et gaz extracôtiers
  • Industries chimiques


GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie d'un an 2
  • Conforme à ASME B30.26
  • Design validé par FEA
  • Indépendant approuvé par CSA

FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Batteries de rechange
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Mallette de transport / rangement

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

ATEX / IECEx Wireless Compression load cell

wireless compression load cellThe Straightpoint Wireless Compression Load Cell is taking the heavy lift and structural weighing industry by storm. It is now available ATEX and IECEx approved to Ex ia II T4 Ga for use in zones 0, 1 and 2 hazardous environments (gas and is designed for the on and offshore oil and gas, chemical and other industries with challenging hazardous areas.

No longer hindered by troublesome and hard to maintain cables, large scale projects can be completed in a fraction of time previously required. Maintenance costs are all but eliminated due to the absence of cables and connectors, and the products flexibility opens the door to a large number of applications in hazardous areas such as drilling platforms, silos and heavy lifting projects replacing unwieldy and inaccurate hydraulic loadcells previously used in similar applications.

Straightpoints Wireless Compression Load Cells are machined from high grade stainless steel, providing excellent strength and corrosion resistance. The heavy duty, compact load cell utilises Straightpoints advanced microprocessor based electronics and benefits from unrivalled resolution and accuracy. Data transmission is handled by the Straightpoint wireless systems proprietary transport protocol, is unmatched in performance and capable of a licence free transmission range of up to 700 metres or 2300 feet.straightpoint ATEX hand control Load data is transmitted wirelessly utilising the latest in IEEE 802.15.4 (2.4 GHz) technology providing safe, high integrity, error free transmission of both static weight and dynamic load to our SW-HHP-ATEX handheld controller for use in hazardous area or wireless Windows PC data logging software package in the safe area.

Our wireless data logging software allows for simultaneous control, display and real time data logging of up to 100 Straightpoint telemetry load cells. Logged data is captured in a .csv file format and opens in MS Excel providing easy visual presentation, analysis of logged data, and simple test certificate generation.

This latest range of compression loadcells utilise easily sourced Energizer® Ultimate Lithium AA Batteries and features advanced circuitry designed to protect the unit from damage associated with incorrectly installed batteries. This advanced circuitry extends battery life eliminates issues associated with rechargeable battery pack charging, failure and replacement.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. 

Overview

FEATURES AND BENEFITS
  • Approved for use in hazardous zones
  • Proprietary 2.4 GHz Wireless
  • Industry leading wireless range of 700m/2300ft
  • Error free data transmission
  • Internal antennae
  • No cable assemblies required
  • Unrivalled resolution
  • Unmatched battery life of 1200hrs
  • Reduced maintenance cost
  • Compact size
  • Remote on-off
  • Product independently approved by SIRA
  • Design validated by F.E.A.
APPLICATIONS
  • Hazardous areas
  • Offshore oil and gas
  • Chemical industries

SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Batteries
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Case
Certificate references:
WNI-ATEX 
IECEx SIR 16.0041X
Sira 16ATEX2108X
SW-HHP ATEX
IECEx SIR 15.0072X
Sira 15ATEX2196X

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.