Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

câble de tension de câble droit cablesafe
option de cellules de charge bluetooth disponible Garantie 2yr sp

Un nouveau venu dans la gamme TIMH, le CableSafe est l'évolution continue des tensiomètres SP. Lorsqu'il est utilisé sur le terrain, il permet à l'utilisateur de surveiller la tension avec des niveaux de précision extrêmement élevés, ce qui garantit que les câbles / câbles ne seront pas étirés ou cassés.

Besoin d'un prix? Contactez nous

cablesafe utilisé ici sur un treuil à cabestan pour mesurer la tension de la cordeLorsque vous utilisez un treuil de cabestan pour dérouler le câble électrique d'une bobine / bobine, vous pouvez intégrer le CableSafe dans cette configuration pour vous assurer qu'il est tiré à un niveau de tension sûr. Cela permet à la ligne de maintenir sa capacité de transmission, d'éviter les risques d'incendie et d'interrompre le travail pour l'enlever et le remplacer. L'entrepreneur est doué d'une responsabilité réduite et a considérablement augmenté la tranquillité d'esprit, en utilisant CableSafe sur les tirages de câbles réduit les responsabilités sur les installations de câbles. Idéal pour les applications suivantes:

  • Mesurer la tension en tirant les câbles électriques - protéger contre les fractures ou l'allongement
  • Mesure de la tension sur une corde synthétique lors de l'érection de structures délicates à l'aide de potences et d'un treuil à cabestan

Un autre exemple de meilleure utilisation est lors de l'installation de tours de téléphonie cellulaire ou de structures délicates similaires. Vous serez en mesure d'utiliser le produit pour vous assurer que les cordes de la structure à la terre, reliées à un poteau et un système de poulies, ne dépassent pas la tension maximale tout en soulevant des sections de la tour vers le haut. Il peut y avoir une possibilité d'accrochage de la corde et une plus grande tension à charger sur le système. Avec des matériaux lourds étant soulevés à de grandes hauteurs; Cela créerait un risque majeur pour la sécurité, conduisant à une défaillance catastrophique avec la mise en danger de vies humaines. Évitez l'inconnu grâce à une surveillance précise, surtout lorsque les risques sont élevés.

Ce qui le distingue des versions précédentes de ce type est le design léger développé qui permet un transport et une utilisation faciles. Il fournit également jusqu'à 500 heures d'autonomie de la batterie afin que vous puissiez être assuré qu'il ne perdra pas l'alimentation avant la fin de votre journée de travail. La protection de niveau IP67 / NEMA6 de haut niveau permet au produit d'être utilisé dans une variété de conditions météorologiques et d'environnements poussiéreux. Ces caractéristiques, en tant que collectif, signifie que ce sera un outil inestimable et fiable dans votre arsenal lié au travail.

La conception à cinq roues et les fermetures par gravité avec les goupilles de la poulie supérieure permettent une installation rapide et simple de la corde. La précision est également améliorée sur les alternatives à trois roues.

Lorsqu'il est utilisé avec un dispositif de tirage de câble / câble, vous pouvez surveiller à distance la tension sur la ligne à l'aide de votre appareil de poche intelligent via une connexion Bluetooth *. Vous serez en mesure de vous localiser jusqu'à 100m / 328ft loin du Cable Safe pour vous permettre d'observer la progression du travail à distance.

CARACTÉRISTIQUES
  • Mesure de force de tension rapide - Jusqu'à 50m par minute
  • Peut être utilisé dans toutes les conditions météorologiques et de qualité de l'air
  • Facile à installer et à remplacer les piles (4 x AA standard alcaline)
  • Entièrement construit en aluminium anodisé brossé léger et durable
  • Conception à cinq roues améliorant la précision (anodisé clair)
  • Les goupilles à ressort sont montées sur les goupilles de la poulie supérieure, ce qui rend l'installation du câble métallique simple et rapide
  • Compatible avec une large gamme de circonférences de corde - 4-19mm
  • IP67 protection contre l'infiltration / NEMA 6 - protection contre la poussière et la pluie
AVANTAGES
  • Simple à utiliser et à configurer
  • Option de surveillance à distance à l'aide d'un téléphone intelligent via Bluetooth
  • Roulements à aiguilles résistants sans entretien

APPLICATIONS
  • Test de poids d'eau
  • Pesée aérienne
  • Location de cellule de charge
  • Bollard PullingTug Testing
  • Stevedoring
  • Heavy Lift
  • Sens de la charge sur les treuils de jambe
  • Expédier à des transferts de navire (STS)
  • Figure 8ing


GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie d'un an 2
  • Design validé par FEA

FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Carry / Storage Crate

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

CableSafe rope tension metercablesafe rope tension meter

A new addition to the TIMH range, the CableSafe is the continued evolution of SP’s running line tensiometers. When used in the field, it will allow the user to monitor tension with exceedingly high levels of accuracy, which ensures that rope/cables do not become overstretched or break.

When using a capstan winch to unwind electrical cable from a reel/spool, you will be able to integrate the CableSafe within this setup to ensure that it is being pulled at a safe tension level. This helps the line maintain its transmissions capability, prevent it becoming a fire hazard risk, and it also stops the need of furthering work in order to remove and replace it. The contractor is gifted with decreased liability and dramatically increased peace of mind. Ideal for the following applications:

  • Measure tension when pulling electrical cables – protect against fractures or elongation
  • Measuring tension on synthetic rope when erecting delicate structures using gin poles and capstan winch

Another example of best use is during the installation of cell phone towers or similar delicate structures. You will be able to use the product to help ensure structure-to-ground ropes, connected to a gin pole and pully system, do not exceed maximum tension whilst lifting sections of the tower to the top. There can be the possibility of the rope becoming snagged and cause greater tension to be loaded upon the system. With heavy materials being lifted to great heights; this would create a major safety hazard leading to a catastrophic failure with the endangerment of lives. Avoid the unknown through accurate monitoring, especially when risks are high.

What distinguishes it apart from previous versions of this type is the developed lightweight design that allows for easy transportation and usage. It also provides up to 500 hours battery life so that you can be assured that it won’t lose power before your work day has ended. The high level IP67/NEMA 6 ingress protection allows the product to be used in a variety of heavy weather conditions and dusty environments. These features, as a collective, means that it will be an invaluable and reliable tool in your work related armoury.

The five wheel design and gravity catches with top sheave pins allows for fast and simple rope attachment setup. The accuracy is also improved over three wheel alternatives.

When used with a cable/rope pulling device you can remotely monitor the tension on the line using your smart handheld device via a Bluetooth connection*. You will be able to locate yourself up to 50m/164ft away from the Cable Safe to allow you to survey job progress from a distance.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.



  • Simple to use and setup
  • Remote monitoring option using smart phone via Bluetooth
  • Rapid tension force measurement - Up to 50m per minute
  • Able to used in all weather and air quality conditions
  • Easy to install and replace batteries (4 x AA standard Alkaline)
  • Fully constructed from light and durable brushed Anodised Aluminium
  • Five wheel design improving accuracy (clear anodised)
  • Linchpins are fitted to the top sheave pins make wire rope installation quick and simple
  • Maintenance free heavy duty needle bearings
  • Compatible with a wide range of rope circumferences – 4-19mm
  • Bluetooth connection to app on smart mobile device to remotely monitor tension
  • Design validated by F.E.A.
  • IP67 ingress protection / NEMA 6 – heavy protection against dust and rain



Measuring loads in the following situations:

  • Fibre optic cable pulling using turret winches
  • Water gates for dams
  • Offshore rescue and retrieval
  • Capstan rope/cable winding
  • Broadcast & telecommunications
  • Erecting towers (maintaining structural capacity)
  • Service & maintenance of cell towers

  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Crate

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.