Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Chez Straightpoint, nous sommes fiers du développement et de la distribution technologiquement avancés de la surveillance de la charge de classe mondiale, des systèmes basés sur des solutions. Nos logiciels à base de fenêtres filaires et sans fil et une gamme complète d'accessoires permettent une acquisition et une manipulation faciles des données de surveillance de la force et de la charge. L'affichage et l'enregistrement simultané de données n'ont jamais été aussi simples.
Nos solutions logicielles faciles à utiliser fournissent l'impression des rapports de chargement, la confirmation de la masse et le centre de gravité, et permettent l'affichage simultané et l'enregistrement des données des cellules de charge sans fil 30 Straightpoint à partir d'un seul PC.
La gamme complète d'accessoires vous offre l'option de l'intégration PC et PLC filaire ou sans fil via une sortie analogique ou série, une notification de surcharge sans fil et la possibilité d'augmenter la portée et la couverture sans fil via un module répéteur / amplificateur de signal actif.
Toutes nos solutions et accessoires système sont en stock et sont prêts à être livrés rapidement partout dans le monde.
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Test de preuve plus certificat Système de centre de gravité sans-fil Logiciel sw-mwlc DCP10M
Vérifier et documenter Load Applied Centre sans fil du système d'analyse de la gravité Logiciel de datalogging sans fil pour plusieurs cellules de charge Logiciel de datalogging personnalisé

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Software & Systems



English Afrikaans Arabic Azerbaijani Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Dutch Filipino Finnish French German Greek Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish
www.straightpoint.com

Straightpoint Software & Systems

At Straightpoint we pride ourselves on the technologically advanced development and distribution of world-class load monitoring, solution based systems. Our wired and wireless windows based software, and full line of accessories, allow for the easy acquisition and manipulation of force and load monitoring data. Viewing and simultaneous data logging has never before been this simple.
Our easy to use software solutions provide for the printing of load reports, confirmation of mass and center of gravity, and allow for the concurrent display and data logging of up to 30 Straightpoint wireless load cells from a single PC.
The full range of accessories give you the option of either wired or wireless PC and PLC integration via an Analog or Serial output, wireless overload notification and the ability to increase wireless range and coverage via an active repeater/signal booster module.
All of our system solutions and accessories are in stock and are ready for quick delivery to anywhere in the world.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


Proof test plus certificate straightpoint wirelesss centre of gravity system sw-mwlc software DCP10M
Verify and document Load Applied Wireless Centre of Gravity Analysis System Wireless datalogging software for multiple load cells Cabled datalogging software
distributors
contact

Distributors Worldwide

straightpoint global network

Straightpoint

Hampshire, UK HQStraightpoint offices
Tel: +44(0)2392 484491

Camarillo, CA, USA HQ
Tel: 1-805-246-1462
Houston, TX USA (sales)
Tel: 713-955-2655
Minneapolis, MN USA (sales)
Tel: 612-808-8969

Customer Service Support