Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Logiciel de cellule de charge - SW-MWLCBesoin d'un prix? Contactez notre équipe

Le logiciel de contrôleur de cellule de charge sans fil multiple (SW-MWLC) de Straightpoint est un outil polyvalent, convivial et sans fil de contrôle de cellule de charge, d'affichage et de journalisation de données conçu pour être utilisé sur les plates-formes Windows PC, Vista, Win 7, 8 et 10. SW-MWLC permet une communication sans fil simultanée entre les cellules de charge sans fil Straightpoint et un PC Windows. Une fenêtre redimensionnable affiche une table des canaux de cellule de charge sans fil 100 des données en direct.

Les canaux peuvent être configurés avec des fonctions mathématiques définies par l'utilisateur qui peuvent être utilisées pour calculer une multitude de résultats. Par exemple, un affichage peut afficher la valeur à partir d'une seule cellule de charge ou de la somme de plusieurs cellules de charge. L'affichage visuel et les alarmes audio peuvent indiquer sous et plus de gamme ainsi que des pertes dans les communications, des rapports de batterie et des erreurs faibles. SW-MWLC peut se connecter sur demande, à des intervalles préétablis, lors de l'entrée et la sortie d'une surcharge préétablie et lors d'une surcharge. Les données sont enregistrées sur un fichier CSV qui peut être ouvert pour analyse par des logiciels tels que Microsoft Excel. Les données du format JSON sont également disponibles sur demande via le serveur Web intégré.

Pour des applications plus complexes, des pages graphiques peuvent être créées montrant les données dans une variété de formats, y compris l'affichage numérique ou les graphiques à barres. Jusqu'à huit pages peuvent être définies et les pages sont facilement navigables entre différents formats d'image pouvant être importés, y compris JPG, GIF, PDF et DXF.

Les applications personnalisées, y compris la marque et le schéma de couleurs, sont disponibles. Veuillez contacter Straightpoint's sales department pour connaître les prix. Le logiciel SW-MWLC est fourni avec un émetteur-récepteur USB à large bande SW-USBBSE.

Services

  • Webserver propose une vision à distance sur iPads / tablettes / téléphones intelligents et fournit également des données JSON à la demande
  • Enregistrement à intervalles réguliers, manuel ou surchargé / sous charge
  • Les alarmes visuelles et audibles indiquent une surcharge, une faible batterie et une erreur de communication
  • Zoom avant pour canaliser les tendances et l'historique des données
AVANTAGES
  • Affiche et enregistre les données simultanément sur les cellules de chargement sans fil 100 Straightpoint
  • Cartographie / capacités graphiques
  • Exporter et enregistrer des données au format CSV
DEMANDE D'INSCRIPTION
  • Test de poids d'eau
  • Pesée aérienne
  • Bollard Pulling
  • Tug Testing
  • Stevedoring
  • Heavy Lift
S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

SW-MWLC software



www.straightpoint.com

Datalogging software - SW-MWLC

Load cell software - SWMWLC
Straightpoint’s Multiple Wireless Load Cell Controller (SW-MWLC) software package is a versatile, user friendly, wireless load cell control, display and data logging tool designed for use on the Windows PC platforms, Vista, Win 7, 8 & 10. SW-MWLC allows simultaneous, wireless communication between Straightpoint wireless load cells and a Windows PC. A resizable window displays a table of up to 100 wireless load cell channels of live data.

Channels can be setup with user defined mathematical functions that can be used to calculate a multitude of results. For example, a display can show the value from a single load cell or the sum of multiple load cells. Visual display and audio alarms can indicate under and over range as well as loss in communications, low battery and error reports. SW-MWLC can log on demand, at pre-set intervals, on entering and leaving a pre-set overload and during an overload. Data is logged to a CSV file which can be opened for analysis by software programs such as Microsoft Excel. JSON format data is also available on demand via the built in web server.

For more complex applications, graphical pages can be built showing the data in a variety of formats including digital display or bar graphs. Up to eight pages can be defined and the pages easily navigated between a variety of image formats that can be imported, including JPG, GIF, PDF and DXF.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.Custom applications including branding and colour scheme are available. Please contact Straightpoint’s sales department for pricing. SW-MWLC software is supplied with a SW-USBBSE extended range USB transceiver.


Overview

FEATURES AND BENEFITS
  • Displays and logs data up to 100 Straightpoint wireless load cells simultaneously
  • Mapping/graphical capabilities
  • Webserver offers remote viewing on iPads/tablets/smart phones and also supplies JSON data on demand
  • Logging at timed intervals, manual or on overload/underload
  • Visual and audible alarms indicates overload, low battery and communications error
  • Zoom in to channel to see data trends and history
  • Export and log data in CSV format
  • APPLICATIONS
  • Water weight Testing
  • Overhead Weighing
  • Bollard Pulling
  • Tug Testing
  • Stevedoring 
  • Heavy Lift

  • Specifications

    SWMW-LC specifications


    SW-MWLC specifications

    Demonstration

    SW-MWLC Software demonstration

     

    Fast Quote

    Straightpoint - Fast Response Form
    Company Name
    Invalid Input
    Your Name*
    Invalid Input
    Country*
    Invalid Input
    Phone Number*
    Invalid Input
    Email Address*
    Invalid Input
    Enquiry*
    Invalid Input
    How did you find us
    Invalid Input
    Feedback
    Invalid Input
    We would be really grateful if you could give us further feedback on how your found us. E.g. Search term in google or magazine you saw us in or perhaps Facebook, Twitter or LinkedIn. Thank you for your time.
    distributors

    SW-MWLC Downloads

    globaldata
    sw-mwlc user guide
    contact