Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

construction

Cellules de charge droites qui font de l'industrie de la construction un endroit plus sécurisé

La gamme Straightpoint de tension sans fil et de compression Loadcells connectées à notre gamme impressionnante d'écrans de poche, de données multi-données Loadcell ou de centre de gravité sont utilisées quotidiennement dans l'industrie mondiale de la construction.

Lors de l'étayage ou de la montée des colonnes, des achrows et des poutres sur les projets de construction requièrent une mesure de charge dynamique. Les cellules de compression sans fil et les solutions de loadpin de ligne sans fil donnent la voie à une mesure précise et fiable et peuvent réintroduire une multitude d'instruments et de logiciels pour des parcours d'audit en temps réel et datalogged.

Les grues à tournes, des matériaux de pesage avec un dynamomètre numérique, des cellules de charge de compression pour surveiller les charges d'empilage, les essais d'aciérie renforcée ou le contrôle en temps réel de la répartition de la charge de construction sont toutes des applications que Straightpoint peut offrir une solution de surveillance de la charge.

Besoin d'un prix? Contactez notre équipe

Recommandations de produit:
Radiolink plus Load Cell | Câble de charge à compression par câble | Manille de charge sans fil | Système d'enquête multi-opérations

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

construction

Straightpoint load cells making the construction industry a safer place

The Straightpoint range of wireless tension and compression Loadcells connected to our impressive range of handheld displays, multi Loadcell data logging or centre of gravity software are used throughout the worldwide construction industry on a daily basis.

When shoring or propping columns, ackrows and beams on construction projects require dynamic load measurement Straightpoint wireless compression loadcells and loadpin solutions lead the way in accurate and reliable measurement and can feed back to a multitude of instrumentation and software for real time and datalogged audit trails.

Tower cranes weighing materials with a digital dynamometer, compression Loadcells to monitor piling loads, testing of reinforced steelworks or real-time monitoring of building load distribution are all applications that Straightpoint can offer a load monitoring solution.

Product Recommendations:
Radiolink plus Load Cell | Cable Compression Loadcell | Wireless Load Shackle

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Hampshire, UK HQ
+44(0)2392 484491
Camarillo, CA, USA HQ
1-805-246-1462
Houston, TX USA (sales)
713-955-2655
Minneapolis, MN USA (sales)
612-808-8969
 
enafarbnbgzh-TWhrcsdanlettlfifrdeelhihuisiditjakkkolvltmsmtnoplptrorusrskslessvthtrukvi

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.