Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

mètre de tension de câble métallique résistant de point droit
Garantie 2yr sp

La gamme TIMH est un tensiomètre Running Line ou RLTM conçu pour les applications portuaires, marines, offshore, de remorquage et de sauvetage. Disponible avec ATEX et IECEx approuvés pour Ex ia II T4 Ga pour une utilisation dans les zones dangereuses 0, 1 et 2 (gaz) et est conçu pour la surveillance de la tension des câbles dans les applications avec des zones dangereuses.

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Toutes les capacités en stock.Il est particulièrement utile lorsqu'il n'y a pas d'ancre ou de butée sur la ligne pour forger un dynamomètre numérique Straightpoint Radiolink-ATEX pour mesurer la force de tension. Le TIMH est

Straightpoint ATEX hand controlConnu sous le nom d'acier inoxydable de qualité marine et adapté à de nombreuses configurations de câbles jusqu'à 80t et, en option, calculer le lineout en mètres ou en pieds avec la vitesse de ligne. Le TIMH possède plusieurs points de montage dans son design unique mais si un autre montage Des options sont nécessaires. Straightpoint peut fournir une solution personnalisée spécifique à votre application.

Disponible en tant que système sans fil à l'aide de notre contrôleur de poche SW-HHP-ATEX pour utilisation dans un logiciel de journalisation de données Windows PC sans fil SW-MWLC dans la zone de sécurité. Notre logiciel de journalisation de données sans fil permet le contrôle simultané, l'affichage et l'enregistrement en temps réel des données jusqu'à des cellules de charge de télémétrie 100 Straightpoint. Les données enregistrées sont capturées dans un format de fichier .csv et s'ouvrent dans MS Excel offrant une présentation visuelle simple, une analyse des données enregistrées et une génération de certificat de test simple.

Le TIMH utilise des piles Energizer® Ultimate Lithium AA à sources faciles et dispose de circuits avancés conçus pour protéger l'appareil des dommages associés aux batteries mal installées. Ce circuit avancé prolonge la durée de vie de la batterie et élimine les problèmes liés à la recharge, à l'échec et au remplacement de la batterie rechargeable.

CARACTÉRISTIQUES
  • Approuvé pour une utilisation dans des zones dangereuses
  • Entièrement construit en acier inoxydable résistant à la corrosion
  • IP67 / NEMA6 Loadpin
  • Les captures de gravité adaptées aux épingles de poulies supérieures rendent l'installation de câbles rapide et simple
  • Roulements robustes sans entretien
  • Options disponibles pour la sortie de ligne
  • Logiciel disponible pour le journal des données et les sorties moniteur ou analogique
AVANTAGES
  • Large gamme de capacités pour 80t et diamètres de câbles jusqu'à 52mm / 2 "
  • Ligne in / out, distance et vitesse
  • Roulements à aiguilles résistants sans entretien
  • La conception de cinq roues améliore la précision

APPLICATIONS
  • Zones dangereuses
  • Pétrole et gaz extracôtiers
  • Industries chimiques


GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie d'un an 2
  • Design validé par FEA
  • Indépendant approuvé par CSA

FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Carry / Storage Crate

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

ATEX Running Line Dynamometer



English Afrikaans Arabic Azerbaijani Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Dutch Filipino Finnish French German Greek Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish
www.straightpoint.com

ATEX / IECEx Running Line Tensiometer

running line tensiometer - TIMHThe TIMH range is a Running Line Tensiometer or RLTM built with dockside, marine, offshore, towage and salvage applications in mind. Now available ATEX and IECEx approved to Ex ia II T4 Ga for use in zones 0, 1 and 2 hazardous environments (gas) and is designed for wire rope tension monitoring in applications with challenging hazardous areas. All capacities in stock.

It is particularly useful where there is no anchor or dead end on the line to rig a Straightpoint Radiolink-ATEX digital dynamometer to measure tension force.

The TIMH is constructed from marine grade stainless steel and is suitable for many wire rope configurations up to 80t and will, as an option, calculate lineout in metres or feet along with line speed.

The TIMH has several mounting points featured in its unique design but if other mounting options are required Straightpoint can provide a custom engineered solution specific to your application.Straightpoint ATEX hand control

Available as a wireless system utilising our SW-HHP-ATEX handheld controller for use in hazardous area or SW-MWLC wireless Windows PC data logging software package in the safe area. Our wireless data logging software allows for simultaneous control, display and real time data logging of up to 100 Straightpoint telemetry load cells. Logged data is captured in a .csv file format and opens in MS Excel providing easy visual presentation, analysis of logged data, and simple test certificate generation.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.The TIMH utilises easily sourced Energizer® Ultimate Lithium AA Batteries and features advanced circuitry designed to protect the unit from damage associated with incorrectly installed batteries. This advanced circuitry extends battery life and eliminates issues associated with rechargeable battery pack charging, failure and replacement.

 

Overview

FEATURES AND BENEFITS
  • Approved for use in hazardous zones
  • Five wheel design improving accuracy
  • Cabled or wireless options
  • Fully constructed from corrosion resistant stainless steel
  • IP67/NEMA6 Loadpin
  • Gravity catches fitted to top sheave pins make wire rope installation quick and simple
  • Maintenance free heavy duty bearings
  • Large range of capacities to 80t and wire rope diameters up to 52mm/2”
  • Options for line out available
  • Software available to data log and monitor or analogue outputs
  • Product independently approved by SIRA
  • Design validated by F.E.A.
  • APPLICATIONS
  • Hazardous areas
  • Offshore oil and gas
  • Chemical industries

  • SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Crate

  • Certificate references:
    TIMH- ATEX
    IECEx SIR 16.0041X
    Sira 16ATEX2108X
    SW-HHP-ATEX
    IECEx SIR 15.0072X
    Sira 15ATEX2196X


    Specifications

    ATEX TIMH specifications

    running line tensiometer dimensions

    Add ‘ATEX’ to the part number when ordering ATEX/IECEx products. For example: TIMH10T-ATEX

    Ex battery type - Ex Loadcell 4 x Energizer® Ultimate Lithium AA Batteries

    timh specifications

    Fast Quote

    Straightpoint - Fast Response Form
    Company Name
    Invalid Input
    Your Name*
    Invalid Input
    Country*
    Invalid Input
    Phone Number*
    Invalid Input
    Email Address*
    Invalid Input
    Enquiry*
    Invalid Input
    How did you find us
    Invalid Input
    Feedback
    Invalid Input
    We would be really grateful if you could give us further feedback on how your found us. E.g. Search term in google or magazine you saw us in or perhaps Facebook, Twitter or LinkedIn. Thank you for your time.
    ATEX/IECex approved
    distributors
    2yr warranty
    contact

    TIMH ATEX - Downloads

    metricdata

    metricmanual