Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

loadlink plus caractéristiques
SP DNV GL approuvé Conforme ASME

Besoin d'un prix? Contactez nous

Loadlink plus est conçu pour être monté avec Manilles standard Crosby - Le dynamomètre numérique de tension dynamométrique est connu dans le monde entier comme le dispositif électronique original de mesure de la force doté d'un affichage intégré. Le Loadlink plus est en production depuis 1979. Au fil des années, la ligne a été élargie et le Loadlink plus est désormais utilisé quotidiennement pour le contrôle de la charge et des ascenseurs lourds, d’une capacité allant de 1t à 300t, dans divers secteurs industriels et commerciaux, notamment la fabrication, le gaz, services publics, aérospatiale et énergies propres.

Des décennies de développement dans ce produit comprennent de nombreuses caractéristiques remarquables telles que notre méthode de jauge de contrainte unique qui aide à compenser le couple du câble lorsque le Loadlink est chargé.

Cette dernière version du dynamomètre numérique présente des fonctionnalités et des avantages avancés offrant des solutions pour le test de charge compliqué d'aujourd'hui et les besoins de surveillance de la force. Le Loadlink plus est doté de boutons-pression à pleine fonction pour la tare, le choix des unités (lb, kg, kN et tonnes), la prise de pointe, la tare préréglée, l'alarme de consigne sonore et un compteur de surcharge.

L'électronique avancée à microprocesseur fournit au Loadlink plus des vitesses de lecture élevées, une résistance extrême au bruit industriel et une stabilité sans précédent. Cette grande stabilité donne à Loadlink plus des divisions 5,000 et la résolution standard la plus élevée de tous les dynamomètres numériques sur le marché aujourd'hui. Construit en aluminium de qualité aéronautique de haute qualité, la structure de conception interne avancée de Straightpoint permet au produit d'être de nouveau en tête des cartes avec un rapport poids / résistance inégalé.

Les dynamomètres de style de lien Straightpoint sont en moyenne 30% plus légers que notre concurrent le plus proche avec la même note de sécurité.

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Digital Dynamometer Load Cell - Loadlink plus 

digital dynamometer load link plusDigital Dynamometer tension load cell known worldwide as the original electronic force measurement device to feature an integral display, the Loadlink plus has been in production since 1979. Over the years the line has been expanded and the Loadlink plus is now used on a daily basis for load monitoring and heavy lifts ranging in capacity from 1t to 300t, by a variety of industrial and commercial industries including manufacturing, transportation, agriculture, oil and gas, utilities, aerospace and clean energy.

This latest version of the digital dynamometer has advanced features and benefits providing solutions for today’s complicated load test and force monitoring needs. The Loadlink plus features full function push button controls for tare, choice of units (lbs, kg, kN, and tonnes), peak hold, preset tare, audible set-point alarm and an overload counter.

The advanced microprocessor based electronics provide the Loadlink plus with high speed read rates (500/sec), extreme resistance to industrial level noise and unprecedented stability. This high stability gives the Loadlink plus over 5,000 divisions and the highest standard resolution of any digital dynamometer on the market today. Constructed of high-grade aircraft quality aluminium, Straightpoint’s advanced internal design structure allows the product to once again top the charts with an unmatched weight to strength ratio.

Straightpoint’s link style dynamometers are on average 30% lighter than our closest competitor with the same safety rating.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Overview

FEATURES AND BENEFITS
  • Large 25mm/1” LCD display
  • High Accuracy of +/-0.3% of applied load
  • Selectable Units - t, lbs, kg or kN
  • High Resolution, 5000 divisions as standard
  • Peak Hold – 100Hz peak force analysis
  • Push button tare
  • Preset tare
  • Compact Size
  • Lightweight
  • 90db Audible set point alarm
  • Design validated by F.E.A.
APPLICATIONS
  • Testing
  • Overhead Weighing
  • Loadcell Rental
  • Bollard Pulling
  • Tug Testing
  • Cable Tensioning
  • Heavy Lift

SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Case
  • RFID Tagged

enafarbnzh-TWhrcsdanlettlfifrdeelhihuisiditjakkkolvltmsmtnoplptrorusrskslessvthtrukvi

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.