Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

AtexlogosLa gamme étendue de produits ATEX de Straightpoint est conforme à une nouvelle directive - 2014 / 34 / EU - qui devient effective aujourd'hui (20 April 2016), mise à jour de 94 / 9 / EC.
Au moment de l'année, le fabricant de l'équipement de mesure de force, de surveillance de charge et de pesée suspendue a lancé une version ATEX et IECEx de son produit le plus populaire, la cellule de charge sans fil Radiolink Plus, qui a rencontré la classification des zones dangereuses Zone 0, 1 et 2 .
Une version ATEX du Handheld Plus sans fil a été suivie, tandis que d'autres produits sans fil, y compris les cellules de compression, les chaînes de mâchoires, les broches de charge et le Dynamomètre de ligne de course (ou TIMH), une partie de la tension de montage du fabricant, sont également conformes au nouveau 2014 / Directive 34 / EU et une classification avantageuse dans la zone trois, y compris 0 (une zone dans laquelle une atmosphère de gaz explosif est présent en permanence ou pendant de longues périodes), sans précédent dans la technologie de mesure de force sans fil sans bascule.

Point droit atex hhpLes critères d'ATEX et d'IECEx sont largement similaires, bien que le premier soit largement accepté dans toute l'Europe, alors que ce dernier est requis dans de nombreux autres marchés mondiaux.
La version ATEX de la cellule de charge et de l'unité de poche sans fil contient plusieurs composants de sécurité qui permettent son utilisation dans les environnements Zone 0. Une zone de stockage distincte a été créée à Havant, siège du Royaume-Uni de Straightpoint, et tout le personnel de production a été spécialement formé à l'assemblage des unités antidéflagrantes.

siraLes instruments de suivi de la charge ATEX et IECEx de Straightpoint ont été rigoureusement testés et une certification délivrée par Sira, Un moteur clé du mouvement de certification ATEX et IECEx.


Produits de cellule de charge EX disponibles
Radiolink plus | Crochet de charge sans fil | Compression sans fil | Manille sans fil | Tensiomètre de course à pied
Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.
Offre d'emplois
Industries du pétrole et du gaz, des produits chimiques et d'autres industries offshore avec des zones dangereuses difficiles.

enzh-TWnlfrdenoes

Ex Load Cells



English Afrikaans Arabic Azerbaijani Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Dutch Filipino Finnish French German Greek Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish
www.straightpoint.com

ATEX/IECex Load Monitoring Instruments

atexlogosStraightpoint’s expanded range of ATEX products conform with a new directive—2014/34/EU—that becomes effective today (20 April 2016), updating 94/9/EC.
At the turn of the year, the force measurement, load monitoring and suspended weighing load cell equipment manufacturer launched an ATEX and IECEx version of its most popular product, the Radiolink Plus wireless load cell, which met Zone 0, 1 and 2 hazardous area classification.
An ATEX version of the wireless Handheld Plus followed, while other wireless products including compression cells, shackle cells, load pins and the Running Line Dynamometer (or TIMH), part of the manufacturer’s tension in motion range, are also in accordance with the new 2014/34/EU directive and boast classification in the three zone, including 0 (an area in which an explosive gas atmosphere is present continuously or for long periods)—unprecedented in wireless below-the-hook force measurement technology.

straightpoint atex hhpThe criteria of ATEX and IECEx are broadly similar, although the former is widely accepted throughout Europe, while the latter is required in many other global markets.
The ATEX version of the load cell and wireless handheld unit contains several safety components that permit its use in Zone 0 environments. A separate storage area has been created at Straightpoint’s Havant, UK headquarters and all production personnel have been specially trained in the assembly of the explosion proof units.

siraStraightpoint's ATEX and IECEx Load Monitoring Instruments have been stringently tested and certification issued by Sira, a key driver of the ATEX and IECEx certification movement.


EX load cell products available
Radiolink plus | Wireless Loadpin | Wireless Compression | Wireless Shackle | Running Line Tensiometer

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Applications
On and offshore oil and gas, chemical and other industries with challenging hazardous areas.

Distributors Worldwide

straightpoint global network

Straightpoint

Hampshire, UK HQStraightpoint offices
Tel: +44(0)2392 484491

Camarillo, CA, USA HQ
Tel: 1-805-246-1462
Houston, TX USA (sales)
Tel: 713-955-2655
Minneapolis, MN USA (sales)
Tel: 612-808-8969

Customer Service Support