Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Manilles de chargement câblées

Conforme ASME Garantie 2yr sp

Disponible en stock dans les capacités 3.25t à 500t, et disponible sur 4000t, le Loadshackle de Straightpoint est fabriqué à partir des chaînes 2130 Carbon et 2140 en alliage de type 3.25 (120te - 10te) et de la grille d'ancrage GN H200 en alliage (XNUMXte up up ). Le Loadshackle offre un poids global réduit et une hauteur libre offrant une excellente adaptation aux applications de faible hauteur.

Besoin d'un prix? Contactez nous

Utilisant les mêmes produits électroniques à microprocesseur avancés que tous les produits Straightpoint, le Loaddackle câblé Straightpoint bénéficie de taux d'échantillonnage élevés, d'une résistance extrême au niveau industriel et d'une stabilité sans précédent. Une large gamme d'outils permet à Straightpoint de calibrer en manille pour une précision supplémentaire contrairement à d'autres fabricants de cellules de charge. Les câbles câblés sont également scellés sur IP67 et, en option, scellés pour une submersion permanente pour l'utilisation sous-marine. La gamme de Loadshackle câblée peut être utilisée avec des écrans numériques, y compris le Handheld Straightpoint plus, les automates, les systèmes d'acquisition de données (DAQ), etc. et configurés avec une vaste gamme de formats de sortie pour inclure mV / V, RS-422, RS-485, En utilisant les protocoles ASCII, MODBUS TRU et CAN-BUS ou fourni avec un amplificateur intégré permettant des sorties analogiques telles que 4-20mA, 0-10v, 0-5v, etc.
Qu'il s'agisse de travaux de levage lourd, d'amarrage d'amarrage ou d'applications sous-mer, Loadshackle câblé Straightpoint offre une construction robuste, une électronique de pointe, une résolution et une précision de pointe, à un prix abordable et abordable.

Nécessite une connexion avec le Handheld plus (HHP) de Straightpoint, le logiciel de journalisation de données du contrôleur de bureau (DCP10M) ou la gamme d'amplificateur externe (SA-3420) qui peut être configuré pour fournir des sorties telles que 4-20mA, 0-10v, 0-5v pour PLC ou Intégration de data logger.

CARACTÉRISTIQUES
  • Construction robuste
  • Taille compacte et faible hauteur
  • Chaque test de mesure de charge testé
  • Léger
  • Résolution inégalée
  • Touche bouton-poussoir
  • Scellé à l'environnement par IP67 / NEMA6
  • Prise de pied
  • Options avancées disponibles pour les applications sous-marines
  • Fabriqué à l'aide de chaînes de marques de premier plan
  • Options de signal mv / v ou analogique
  • Options avancées disponibles
APPLICATIONS
  • Installations permanentes telles que la surveillance de la tension du câble
  • Applications de surveillance de charge sous-marine ou sous-marine
  • Under Hook Crane Peser
  • Fabrication et réparation d'aéronefs
  • Essais et étalonnage du poids de l'eau
  • Essais et certification de charge structurelle
  • Pesage d'expédition et de réception
  • Réglage de l'ancrage de l'amarrage hors route
  • Surveillance de la charge lourde et du freinage
  • Étalonnage des grues et des grues et essai de charge à la preuve
  • Fabrication et construction lourde
  • Test de tirage et certification
  • Surveillance de l'amarrage à l'ancrage caténaire (CALM)
  • Surveillance de la tension de Hawser


GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie d'un an 2
  • Conforme à ASME B30.26
  • Design validé par FEA

FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Bobine Centrale
  • 10 mètres / 30 pieds Câble
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Carry / Storage Crate

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Shackle Load Cell



English Afrikaans Arabic Azerbaijani Bulgarian Chinese (Traditional) Croatian Dutch Filipino Finnish French German Greek Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Persian Polish Portuguese Romanian Russian Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish
www.straightpoint.com

Wired Shackle Load Cell - SLB

Wired shackle load cellAvailable from stock in capacities 3.25t to 120t, and available up to 1,550t, Straightpoint’s Loadshackle is manufactured from Crosby’s industry leading 2130 Carbon and 2140 Alloy Bolt Type Anchor Shackles (3.25te - 120te) and the GN H10 Alloy Bolt Type Anchor Shackle (200te on up). The Loadshackle offers reduced overall weight and headroom providing a great fit for low headroom applications.

Utilising the same advanced microprocessor based electronics as all Straightpoint products, Straightpoint’s cabled Loadshackle benefits from high sampling rates, extreme resistance to industrial level noise and unprecedented stability. A huge range of tooling allows Straightpoint to calibrate in shackle for extra accuracy unlike many other load cell manufacturers. Straightpoint cabled Loadshackles are also environmentally sealed to IP67 and, as an option, sealed for permanent submersion for sub-sea use. The cabled Loadshackle range can be used with digital displays including the Straightpoint Handheld plus, PLCs, data acquisition systems (DAQ), etc. and configured with a vast array of output formats to include mV/V, RS-422, RS-485, utilising the ASCII, MODBUS TRU and CAN-BUS protocols or supplied with integral amplifier allowing analogue outputs such as 4-20mA, 0-10v, 0-5v etc.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.Whether used in heavy lifting, mooring anchor placement or sub-sea applications, Straightpoint’s cabled Loadshackle offers robust construction, advanced electronics, industry leading resolution and accuracy all at a cost-effective, affordable price.

Requires connection to Straightpoint’s Handheld plus (HHP), Desktop Controller data logging software (DCP10M) or External Amplifier range (SA-3420) that can be configured to provide outputs such as 4-20mA, 0-10v, 0-5v for PLC or data logger integration.

 

Overview

FEATURES AND BENEFITS
  • Robust construction
  • Compact size and low headroom
  • Every Loadshackle proof tested
  • Lightweight
  • Unrivalled resolution
  • Push button tare
  • Environmentally sealed to IP67/NEMA6
  • Peak hold
  • Advanced options available for subsea applications
  • Manufactured using industry leading brand shackles
  • mv/v or analog signal options
  • Advanced Options Available
  • Design validated by F.E.A.
  • APPLICATIONS
  • Permanent installations such as cable tension monitoring
  • Underwater or subsea load monitoring applications
  • Under Hook Crane Weighing
  • Aircraft Manufacturing and Repair
  • Water Weight Testing and Calibration
  • Structural Load Testing and Certification
  • Shipping & receiving weighing
  • Off Shore Mooring Anchor Setting
  • Heavy lift and Rigging Load Monitoring
  • Crane and Hoist Calibration and Proof Load Testing
  • Manufacturing and Heavy Construction
  • Bollard pull testing and Certification

  • SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Centralising Bobbin
  • 10 metres / 30 feet Cable
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Crate

  • Specifications

    Load Shackle specifications

    straightpoint shackle load cell dimensions

    load shackle specifications

    Fast Quote

    Straightpoint - Fast Response Form
    Company Name
    Invalid Input
    Your Name*
    Invalid Input
    Country*
    Invalid Input
    Phone Number*
    Invalid Input
    Email Address*
    Invalid Input
    Enquiry*
    Invalid Input
    How did you find us
    Invalid Input
    Feedback
    Invalid Input
    We would be really grateful if you could give us further feedback on how your found us. E.g. Search term in google or magazine you saw us in or perhaps Facebook, Twitter or LinkedIn. Thank you for your time.

    Wired Shackle Downloads

    globaldata
    Wired Load Shackle Manual
    distributors

    Impact Block Download

    globaldata





    2yr warranty

    StageSafe Download

    globaldata



    contact

    Distributors Worldwide

    straightpoint global network

    Straightpoint

    Hampshire, UK HQStraightpoint offices
    Tel: +44(0)2392 484491

    Camarillo, CA, USA HQ
    Tel: 1-805-246-1462
    Houston, TX USA (sales)
    Tel: 713-955-2655
    Minneapolis, MN USA (sales)
    Tel: 612-808-8969

    Customer Service Support