Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

cellules de charge BluetoothSW HHPapp

option de cellules de charge bluetooth disponibleÀ utiliser avec les liens sans fil compatibles Straightpoint Bluetooth® | Manilles de chargement sans fil | Loadcells de compression sans fil | CableSafe | TIMH sans fil

FOURNI GRATUITEMENT AVEC N'IMPORTE QUELLE CELLULE DE CHARGE ACTIVÉE SP BLUETOOTH®

Connexion aux appareils intelligents 8 L'application HHP vous permet de prendre du recul et de surveiller à distance le niveau de force mesuré par votre produit SP en temps réel, sans nécessiter de câblage gênant. Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application sur votre téléphone intelligent ou votre tablette, vous pouvez utiliser la fonction Bluetooth pour vous connecter sans fil à tout appareil SP sans fil compatible Bluetooth. Cela vous donnera la possibilité d'étudier la situation à une distance allant jusqu'à 100m / 328ft afin d'avoir une perspective plus large. Si vous travaillez dans un environnement à haut risque, la capacité de surveillance à distance fournira également cette assurance de sécurité supplémentaire.

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Une fois que vous êtes connecté au périphérique SP, l'interface simple et facile à utiliser vous permettra de l'utiliser avec la plus grande efficacité. Vous pouvez choisir jusqu'à quatre unités de mesure différentes, selon vos préférences dans votre projet. Si vous devez surveiller la mesure de la charge de pointe, vous pouvez sélectionner un bouton «Peak Hold» pour afficher uniquement la mesure la plus élevée à partir du périphérique SP à l'écran. Il est possible d'activer une alarme audible lorsqu'une nouvelle valeur de mesure haute ou basse est détectée afin que vous sachiez exactement quand cela s'est produit.

L'application dispose également d'une fonction d'enregistrement et de journal lorsque vous devez enregistrer une mesure particulière pour une référence ultérieure. Une fois connecté à l'application, il vous permettra ensuite d'exporter les détails de la mesure enregistrée sur votre appareil mobile ou de l'envoyer à une adresse électronique donnée, dans un format de feuille de calcul.

CARACTÉRISTIQUES
  • Options de mesure d'unités de poids multiples (kN / Te / kg / lb)
  • Bouton Peak Hold
  • Options de surveillance Zéro et Brut
  • Alerte d'alarme sonore pour les valeurs hautes / basses
  • Configuration de la résolution définie par l'utilisateur
AVANTAGES
  • Gratuit pour télécharger iOS et Android
  • Se connecte simultanément aux appareils intelligents 8
  • Jusqu'à distance de surveillance à distance 100m (328ft)
  • Rapport de mesure
  • Rapport de mesure d'exportation



APPLICATIONS
  • Test de poids d'eau
  • Pesée aérienne
  • Location de cellule de charge
  • Bollard PullingTug Testing
  • Stevedoring
  • Heavy Lift
  • Sens de la charge sur les treuils de jambe
  • Expédier à des transferts de navire (STS)


Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - + 44 (0) 2392 484491
Camarillo, États-Unis HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

bluetooth load cellsSW HHPapp

bluetooth load cells option availableFor use with Straightpoint Bluetooth® enabled Wireless Loadlinks | Wireless Loadshackles | Wireless Compression Loadcells | CableSafe | Wireless TIMH

SUPPLIED FREE WITH ANY SP BLUETOOTH® ENABLED LOAD CELL

Connecting up to 8 smart devices the HHP app allows you to stand back and remotely monitor the level of force being measured by your SP product in real-time, without the need for troublesome cabling. Once you have downloaded and installed the app on to your smart phone or tablet you will be able to use the Bluetooth feature to connect wirelessly to any Bluetooth enabled wireless SP device. This will provide you the ease of surveying the situation from a distance of up to 100m/328ft away so you can gain a wider perspective. If you are working in a high risk environment then the remote monitoring ability will also provide that extra safety assurance.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Once you are connected to the SP device, the simple and easy to use interface will allow you to use it with upmost efficiency. There are up to four different measurement units to choose from, depending on your preferences within your project. If you need to monitor the peak load measurement there is a ‘Peak Hold’ button you can select to only display the highest measurement from the SP device on-screen. Accompanying this is an option to set an audible alarm to sound when a new high or low measurement value is detected so you know exactly when this has occurred.

The app also has a record and log feature for when you need to record a particular measurement for later referral. Once logged to the app it will then allow you the convenience of exporting the details of the logged measurement(s) either to your mobile device or send it to a particular email address, in a spreadsheet format.    

FEATURES
  • Multiple weight unit measurement options (kN/Te/Kg/lb)
  • Peak Hold button
  • Zero and Gross monitoring options
  • Audible alarm alert for high/low values
  • User defined resolution setup
BENEFITS
  • Free to download iOS and Android
  • Connects to up to 8 smart devices simultaneously
  • Up to 100m (328ft) remote monitoring distance
  • Measurement reporting
  • Export measurement report



APPLICATIONS
  • Water weight Testing
  • Overhead Weighing
  • Loadcell Rental
  • Bollard PullingTug Testing
  • Stevedoring 
  • Heavy Lift
  • Load sense on jib winches
  • Ship to ship transfers (STS)


 

Fast Contact Form

Name*
Please let us know your name.

Country*
Invalid Input

Email*
Please let us know your email address.

Message*
Invalid Input

I'm not a robot*
Invalid Input

.........................................................................
Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.