Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

test de résistance au poids de l'eau

Dans sa forme la plus simple, le test de charge consiste à appliquer une charge à une structure ou à un équipement. Un test d'épreuve est un type de test de charge qui démontre l'aptitude d'une structure porteuse. De tels tests peuvent être nécessaires dans le cadre d'un examen approfondi conformément au Règlement sur les opérations de levage et au levage 1998 (LOLER) qui imposent des droits aux personnes et aux entreprises qui possèdent, exploitent ou contrôlent l'équipement de levage.
LOLER met l'accent sur l'expérience d'une personne compétente, qui prend une décision éclairée sur ce qui est approprié en fonction de sa formation. Ils déterminent si un test de preuve est nécessaire ou utile pour évaluer un équipement de levage.
Un test d'épreuve est généralement exprimé en pourcentage de la limite de charge de travail (WLL) que l'équipement est conçu pour résister.
Les exigences exactes des tests de preuve et l'étendue de chaque test peuvent varier selon les normes, les équipements ou les industries impliqués, ainsi que les exigences individuelles des clients ou dans le cadre des contrôles de qualité des fabricants.

Normes européennes

Les fabricants de matériel de levage peuvent effectuer des tests d'épreuve de façon routinière ou en tant que test par lot conformément à leurs propres procédures de QA / QC, mais pour les produits à vendre dans l'UE, les exigences minimales sont celles de la directive Machines.
La section 2006 de la directive Machines 42 / 4.1.2.3 / CE traite des essais statiques et dynamiques qui doivent être effectués sur toutes les machines de levage ESSAI DE CHARGE PROOF APRES REPARATIONprêt à être mis en service. Ces tests aident à satisfaire aux exigences d'aptitude à l'emploi des machines de levage ou des accessoires de levage dont il est question à la section 4.1.3.
La directive indique également (ligne 20) que, pour certains types de machines ayant un facteur de risque plus élevé, une procédure de certification plus stricte est souhaitable. Quelques exemples de normes de certification supplémentaires qui peuvent nécessiter un test de charge incluent:
• BS EN 14439: fait référence à la preuve de la résistance et de la stabilité des grues, y compris la stabilité hors service pour tenir compte du chargement du vent.
• Les normes EN12079 et DNV2.7-1 établissent des critères minimaux pour la conception, le matériel, la production et l'essai des conteneurs utilisés dans les applications offshore, avec des conseils spécifiques sur les tests de preuve.
• Industries maritimes - Des tests de charge de preuve sont requis pour presque tous les appareils de levage et les engins de levage lâches afin d'obtenir la certification du registre Lloyds. D'autres organismes de vérification tels que Det Norske Veritas (DNV) et Bureau Veritas ont des exigences similaires pour les engins de levage.

Normes pour l'Amérique du Nord

Là, l'essai de charge de preuve est effectué pour répondre à un certain nombre de normes principalement énoncées par les organismes suivants: • OSHA-Occupational Safety and Health Administration
• ASME-The American Society of Mechanical Engineers
• ANSI -American National Standards Institute

Quelques exemples de normes qui peuvent exiger des tests de charge sur l'équipement de levage et les accessoires comprennent:
• ASME B30.9: sur les élingues de levage
• ASME B30.10-1.7: sur les crochets
• ASME B30.16: sur palans supérieurs (underhung)
• ASME B30.17: sur les grues et chariots élévateurs et portiques
• ASME B30.20: divers sous les dispositifs de levage
• ASME B30.20: pour palans à levier manuel
• ASME B30.26: pour divers accessoires de levage: manilles, boulons à oeil, tendeurs, liens, anneaux, pivots et matériel de compression.
• La section 1926.251 (a) (4) d'OSHA couvre les accessoires spéciaux de levage de conception personnalisée qui doivent être testés avant utilisation sur 125% de WLL.
• ANSI N14.6: application spécifique pour les dispositifs de levage spéciaux pour les conteneurs d'expédition pour le pesage des matières nucléaires> 4500kg.

Encore une fois, dans les industries critiques, des tests supplémentaires peuvent être nécessaires. La NASA, par exemple, spécifie les occasions et la fréquence des tests de charge d'épreuve et des tests de charge périodiques à effectuer sur les dispositifs et équipements de levage (LDE) dans sa norme technique NASA-STD-8719.9 lors de la levée.

Comment faire une épreuve?

De nombreuses applications de test de charge dans le monde nécessitent une cellule de charge pour vérifier la charge appliquée, à partir de tests de grue utilisant des sacs d'eau et une liaison de charge de tension pour le test de cylindre à l'aide d'une plate-forme d'essai hydraulique et d'une cellule de charge à compression.
Une cellule de charge permet de mesurer et d'enregistrer avec précision le test. Dans les industries critiques pour la sécurité, l'obligation de documenter les procédures d'essai et les résultats n'a jamais été aussi grande que les utilisateurs d'équipement de levage demandent plus de traçabilité et des pistes d'audit.

Équipement d'essai

Straightpoint fabrique une variété d'équipements pouvant être utilisés pour des tests de preuve. Comme mentionné au départ, il est Proof Test plus (ou SW-PTP) logiciel enregistre les données recueillies par une cellule de charge Radiolink plus, une manette de chargement ou une cellule de charge à compression. Il crée ensuite un certificat de réussite ou d'échec qui comprend des données de test et des graphiques cartographiques des données de la charge par rapport au temps tout au long d'un test.
Les informations peuvent être imprimées directement sous la forme d'un rapport PDF, transmis électroniquement ou alimenté à un centre d'information dans le nuage. Il est important qu'il y ait une traçabilité de la certification des tests et que la cellule de pesage qui a fait le test soit précise et étalonnée. Lorsqu'un test de charge est considéré comme bénéfique, le but de Proof Test plus est de rendre ce processus plus efficace.

Lire la suite ici dans notre document de vérification des épreuves

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

What is a proof test?water weight proof test

In its simplest form, load testing involves applying a load to a structure or piece of equipment. A proof test is a type of load test that demonstrates the fitness of a load-bearing structure. Such tests may be required as part of a thorough examination in line with Lifting Operations and Lifting Equipment Regulations 1998 (LOLER) that place duties on people and companies who own, operate or have control over lifting equipment.
LOLER places emphasis on the experience of a competent person, who makes an informed decision as to what is appropriate based on their training. They determine if a proof test is necessary or helpful to assess a piece of lifting equipment.
A proof test is usually expressed as a percentage of the working load limit (WLL) that equipment is designed to withstand.
The exact requirements of proof testing and the extent of each test can vary depending on standards, equipment or industries involved, as well as individual requirements from customers or as part of manufacturers’ own quality controls.

European Standards

Lifting equipment manufacturers may carry out proof tests routinely or as a batch test in line with their own QA/QC procedures, but for goods for sale in the EU a minimum requirements is that of the Machinery Directive.
The Machinery Directive 2006/42/EC section 4.1.2.3 addresses the static and dynamic tests that must be performed on all lifting machinery PROOF LOAD TEST AFTER REPAIRready to be put into service. These tests help satisfy the ‘fitness for purpose’ requirement of lifting machinery or lifting accessories discussed in section 4.1.3.
The Directive also states (line 20) that for certain types of machinery having a higher risk factor, a stricter certification procedure is desirable. A few examples of additional certification standards that may require load testing include:
• BS EN 14439: references proof of strength and stability of cranes, including out of service stability to account for wind loading.
• EN12079 and DNV2.7-1 standards set minimum criteria for design, material, production and testing of containers used in offshore applications, with specific guidance on proof testing.
• Maritime industries - Proof load testing is required for almost all lifting appliances and loose lifting gear in order to obtain Lloyds register certification. Other verification bodies such as Det Norske Veritas (DNV) and Bureau Veritas have similar requirements for lifting gear.

Standards for North America

There, proof load testing is performed to meet a number of standards predominantly set out by the following bodies: • OSHA—Occupational Safety and Health Administration
• ASME—The American Society of Mechanical Engineers
• ANSI —American National Standards Institute

A few examples of standards that may require load tests to be performed on lifting equipment and accessories include:
• ASME B30.9: on lifting slings
• ASME B30.10-1.7: on hooks
• ASME B30.16: on overhead hoists (underhung)
• ASME B30.17: on overhead and gantry cranes and trolleys
• ASME B30.20: various below-the hook lifting devices
• ASME B30.20: for manual lever hoists
• ASME B30.26: for various lifting accessories: shackles, eyebolts, turnbuckles, links, rings, swivels and compression hardware.
• OSHA Section 1926.251(a)(4) covers special custom design lifting accessories that shall be proof-tested prior to use to 125% of WLL.
• ANSI N14.6: application specific for special lifting devices for shipping containers for nuclear materials weighing >4500kg.

Again, in mission critical industries, additional tests may be required. NASA for example specifies the occasions and frequency of proof load tests and periodic load tests to be performed on lifting devices and equipment (LDE’s) in its NASA-STD-8719.9 technical standard on lifting.

How to proof test?

Numerous load-testing applications worldwide require a load cell to verify the load applied, from crane testing using water bags and a tension load link to cylinder testing using a hydraulic test rig and a compression load cell.
A load cell allows the test to be accurately measured and recorded. In safety critical industries the requirement to document test procedures and results has never been greater as users of lifting equipment call for more traceability and audit trails.

Proof testing equipment

Straightpoint manufactures a variety of equipment that can be used for proof testing. As referenced at the outset, its Proof Test plus (or SW-PTP) software records data gathered by a Radiolink plus load cell, load shackle or compression load cell. It then creates a pass or fail certificate that includes test data and graphs charting data from the load versus time throughout a test.
Information can be printed out directly as a PDF report, electronically transmitted or fed to an information centre in the cloud. It is important that there is traceability of proof test certification and that the load cell that did the test was accurate and calibrated. Where a load test is deemed beneficial the aim of Proof Test plus is to make that process more efficient.

Read more here in our proof testing whitepaper

 

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.