Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Cellule de charge à axe de charge droite

Cellules de pesage ATEX disponibles Garantie 2yr sp


Disponible ATEX et IECEx Approuvé à Ex ia II T4 Ga pour utilisation dans les environnements dangereux 0, 1 et 2 (gaz) et est conçu pour les industries pétrolières et gazières, chimiques et autres, offshore et offshore, avec des zones dangereuses difficiles.

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

La gamme de zones dangereuses droites des broches de mesure de charge (LMP) sont conçues pour être utilisées dans des applications où une cellule de charge de fin de ligne ne peut pas être utilisée, une solution intégrée est nécessaire.

Souvent, une solution personnalisée est fabriquée à partir d'acier inoxydable à haute résistance et est normalement fournie avec une plaque anti-rotation en tant que solution sans fil avec une portée allant jusqu'à 700m ou 2300.
Contrôle direct à la main d'Atex

Les données de chargement sont transmises sans fil en utilisant la technologie la plus récente de la technologie IEEE 802.15.4 (2.4 GHz) fournissant une transmission sûre, haute intégrité et sans erreur de poids statique et de charge dynamique à notre contrôleur de poche SW-HHP-ATEX pour une utilisation dans une zone dangereuse ou un PC Windows sans fil Logiciel de journalisation des données dans la zone de sécurité. Notre logiciel de journalisation de données sans fil permet le contrôle simultané, l'affichage et l'enregistrement en temps réel des données jusqu'à des cellules de charge de télémétrie 100 Straightpoint. Les données enregistrées sont capturées dans un format de fichier .csv et s'ouvrent dans MS Excel offrant une présentation visuelle simple, une analyse des données enregistrées et une génération de certificat de test simple.

Cette dernière gamme de Loadpins utilise des batteries Energizer® Ultimate Lithium AA à source facile et dispose de circuits avancés conçus pour protéger l'appareil des dommages associés aux batteries mal installées. Ce circuit avancé prolonge la durée de vie de la batterie élimine les problèmes liés à la recharge de la batterie rechargeable, à l'échec et au remplacement.

Remarque: Veuillez conseiller la configuration du câble sur commande - sortie de la broche radiale ou axiale. ATEX n'est disponible que comme option sans fil. Si vous avez besoin d'une broche de charge sans fil ATEX à une taille et une conception particulières, Téléchargez notre Questionnaire Load pin Et retour, POA.

Le déplacement typique d'une chargeuse à pleine charge est autour de 0.04mm: La durée de vie typique d'une chargeuse 1mv / v dépasse 10 milliards de cycles:
Le déplacement typique d'une charge à pleine charge est autour de 0.04mm La durée de vie typique d'une clé de charge 1mvv dépasse 10 milliards de cycles
APPLICATIONS
  • Zones dangereuses
  • Pétrole et gaz extracôtiers
  • Plantes chimiques
FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Mallette de transport / rangement
  • Batteries de rechange


GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie d'un an 2
  • Design validé par FEA

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

straightpoint loadpin load cell

ATEX load cells available sp 2yr warranty


Available ATEX and IECEx approved to Ex ia II T4 Ga for use in zones 0, 1 and 2 hazardous environments (gas) and is designed for the on and offshore oil and gas, chemical and other industries with challenging hazardous areas.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

The Straightpoint hazardous area range of Load Measurement Pins (LMP’s) are designed for use in applications where an end of line load cell cannot be used an integrated solution is required.

Often a customised solution they are manufactured from high tensile stainless steel and are normally supplied complete with an anti-rotation plate as a wireless solution with range of up to 700m or 2300 feet.
straightpoint atex hand control

Load data is transmitted wirelessly utilising the latest in IEEE 802.15.4 (2.4 GHz) technology providing safe, high integrity, error free transmission of both static weight and dynamic load to our SW-HHP-ATEX handheld controller for use in hazardous area or wireless Windows PC data logging software package in the safe area. Our wireless data logging software allows for simultaneous control, display and real time data logging of up to 100 Straightpoint telemetry load cells. Logged data is captured in a .csv file format and opens in MS Excel providing easy visual presentation, analysis of logged data, and simple test certificate generation.

This latest range of Loadpins utilise easily sourced Energizer® Ultimate Lithium AA Batteries and features advanced circuitry designed to protect the unit from damage associated with incorrectly installed batteries. This advanced circuitry extends battery life eliminates issues associated with rechargeable battery pack charging, failure and replacement.

Note: Please advise cable configuration on order - Radial or Axial Pin exit. ATEX is only available as a wireless option. If you require an ATEX Wireless Load pin to a particular size and design, download our Load pin Questionnaire and return, POA.

Typical displacement of a loadpin under full load is around 0.04mm:  Typical lifespan of a 1mv/v loadpin is in excess of 10 billion cycles:
Typical displacement of a loadpin under full load is around 0.04mm Typical lifespan of a 1mvv loadpin is in excess of 10 billion cycles
APPLICATIONS
  • Hazardous areas
  • Offshore oil and gas
  • Chemical plants
SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Case
  • Batteries


WARRANTY & ASSURANCE
  • 2 year warranty
  • Design validated by F.E.A.

Fast Contact Form

Name*
Please let us know your name.

Country*
Invalid Input

Email*
Please let us know your email address.

Message*
Invalid Input

I'm not a robot*
Invalid Input

.........................................................................
Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.