Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

gestion de la qualité bsiAccréditations / adhésion: ISO9001: 2015 Accréditation des systèmes de management de la qualité
Organisme d'attribution: BSi British Standards Institute
Cerificate

Informations complètes: https://www.bsigroup.com/en-GB/iso-9001-quality-management

La norme ISO9001 est une norme mondialement reconnue, et de nombreux fabricants mondiaux qui fabriquent des produits pour le marché mondial sont certifiés avec cette accréditation.

La fourniture par BSi de la dernière révision ISO9001: 2015 à SP montre que l'entreprise répond aux critères requis pour la mise en place d'un système de gestion de la qualité. Cela nous permet d'offrir à nos clients une assurance qualité maximale en travaillant sur une solide approche d'évaluation des risques pour développer nos produits, qui inclut des méthodes de fabrication durables.


Leea Levage des normesAccréditations / adhésion: Membre complet du LEEA
Organisme d'attribution: LEEA (Normes de levage dans le monde)
Cerificate

Informations complètes: http://leeaint.com/uk

Le LEEA est un organisme de représentation mondialement reconnu et leader pour l'ensemble des personnes / organisations impliquées dans l'industrie du levage international. Ils ont aidé SP à maintenir leur niveau inégalé de développement et de normes de fabrication avec les éléments suivants:

  • Des normes constamment mises à jour pour refléter les tendances modernes de l'industrie
  • Formation complète sur la santé et la sécurité
  • Fourniture de conseils techniques et juridiques
  • Développement de systèmes d'examen et de licence

dnv-gl type appovalAccréditation / adhésion: DNV GL Standard DNVGL-ST-0378 - Norme pour les appareils de levage offshore et plate-forme
Organisme d'attribution: DNV-GL
Cerificate

Plus d'infos: https://www.dnvgl.com/

DNV est un organisme mondial d'assurance qualité et de gestion des risques, qui fournit une large gamme de services aux industries maritimes, pétrolières et gazières, à l'énergie et aux énergies renouvelables. Ses principaux moteurs au sein de ces industries sont de maintenir la sauvegarde de la vie, des biens et de l'environnement. Ils le font en fournissant des services consultatifs d'experts indépendants ainsi que des certifications, la chaîne d'approvisionnement et la gestion des données.

Être certifié et vérifié avec le DNVGL-ST-0378 La norme montre que les exigences strictes émises par DNV ont été satisfaites. Nos produits sont considérés comme supérieurs aux normes dictées, déterminant qu'ils peuvent être utilisés comme engins de levage pour les grues destinées à la manutention des charges à l'extérieur des navires en mer (grues offshore), et manutention des charges à bord des unités / installations offshore (grues à plate-forme). Ces normes couvrent les matériaux, la conception, la fabrication, l'installation, les essais et la mise en service de nos produits de surveillance de charge.

Chaque produit de surveillance / mesure de charge a ses propres fonctions prévues. Des exemples de fonctions prévues sont, mais sans s'y limiter:

  • Manutention du fret dans la zone du pont à bord des unités / installations offshore
  • Chargement et déchargement des navires d'approvisionnement offshore
  • Lancement et récupération des systèmes de plongée
  • Lancement et récupération de ROV
  • Chargement et déchargement de la mer ou des fonds marins
  • Pipe / pose de câbles
  • Manutention du personnel

ASME approuvéAccréditations / adhésion: Adhésion complète
Organisme d'attribution: ASME (Société américaine des ingénieurs mécaniciens)

Informations complètes: https://www.asme.org/shop/certificastion-accreditation

L'ASME est un organisme qui «promeut l'art, la science et la pratique de l'ingénierie multidisciplinaire et des sciences connexes dans le monde entier». C'est une autorité universellement reconnue qui ouvre la voie à l'élaboration de codes et de normes. Il s'agit d'aider à améliorer la sécurité publique, la santé et la qualité de vie, ainsi qu'à faciliter l'innovation, le commerce et la compétitivité. Être membre apporte une assurance qualité supplémentaire à tous les produits que nous produisons. Il montre que chaque partie de notre processus de fabrication répond strictement aux directives établies par l'ASME et que cela a été fait dans des conditions de sécurité.


ce Conformité européenneAccréditations / adhésion: CE (Conformité Européene)

  • Directive européenne 2006 / 42 / CE du Parlement européen
  • Directive 94 / 16 / CE (c)
  • Annexe 2 Partie 1 du Règlement sur la fourniture de machines (sécurité) 2008 (SI 2008 No 1597)

Informations complètes: http://www.ce-marking.org/what-is-ce-marking.html

Le logo CE marqué est conforme à la Directive européenne 2006 / 42 / CE du Parlement européen et du conseil sur les machines et modifiant Directive 94 / 16 / CE (c). Il a été dûment tenu compte des exigences essentielles de santé et de sécurité applicables à cet équipement et énoncées Annexe 2 Partie 1 du Règlement sur la fourniture de machines (sécurité) 2008 (SI 2008 No 1597).

En d'autres termes, ces conformités respectent la législation de l'UE en matière de santé, de sécurité et d'environnement sur leurs directives relatives aux produits essentiels. Pour cette raison, les produits peuvent être légalement mis sur le marché et permettent la libre circulation au-delà des frontières.


les fabricants de câbles métalliques associésAccréditations / adhésion: Membre du fabricant
Organisme d'attribution: AWRF (Fabricants de câbles métalliques associés)

Informations complètes: https://awrf.org/

Essentiellement au service de l'industrie du levage, du gréage et de l'arrimage des charges; L'AWRF étend également son adhésion aux fabricants associés (comme nous-mêmes) et aux distributeurs. Basé et exploité à partir des États-Unis, il ouvre également ses membres à des organisations d'autres parties du monde, avec la stipulation qu'ils ont également une base d'opérations établie aux États-Unis. L'organisme a élaboré un code de déontologie qui guide les membres à travers les lois antitrust afin de maintenir des normes élevées de sécurité et de qualité de service dans les industries auxquelles il répond.

En tant que membre, SP peut être continuellement mis à jour sur les dernières informations concernant l'économie, la sécurité, la réglementation, la connaissance des produits, la législation en vigueur et d'autres sujets relatifs importants. En profitant de ces services et avantages, cela renforce la confiance de notre clientèle américaine en leur assurant que nos produits et services répondent aux normes auxquelles ils s'attendent.


sc & amp; raAccréditations / adhésion: Adhésion complète
Organisme d'attribution: SC & RA (The Specialized Carriers and Rigging Association)

Informations complètes: www.scranet.org/

Formé de retour dans 1947, le SC & RA est une association commerciale internationale qui offre des possibilités d'éducation et de réseautage aux membres qui sont impliqués dans le transport spécialisé, le déménagement de machines, la location et la fabrication. Leurs principales activités comprennent la formation, les événements, les webinaires, les manuels de sécurité, les outils de référence et le plaidoyer au nom de l'industrie.

Nos membres fournissent l'assurance supplémentaire que SP s'engage à fonctionner de manière sûre et légale lors de chaque activité. Nous participons à de nombreux événements et séminaires éducatifs afin que nous soyons constamment informés des dernières pratiques et normes. C'est pour pousser constamment notre professionnalisme omniprésent toujours plus haut.


ex logoAccréditations / adhésion: ATEX et IECEx - Zones 0, 1 et 2
Organisme d'attribution: Groupe CSA

Informations complètes: http://www.csagroupuk.org/services/ex-product-certification-approvals/atex/

Cette accréditation certifie qu'une sélection de nos produits clés peut être utilisée en toute sécurité dans les environnements de type 0, 1 et 2 contenant des gaz inflammables dangereux. C'est une certification qui permet la libre circulation et l'utilisation de nos produits au sein de l'UE. En effet, ils ont été testés par un organisme officiel (Groupe CSA) et jugés conformes aux exigences essentielles en matière de santé et de sécurité. L'organisme d'homologation examine les produits / équipements susceptibles de devenir des sources d'inflammation lorsque leur intention est d'être utilisés dans des atmosphères explosives. De telles situations peuvent inclure des plates-formes pétrolières et gazières ou des usines produisant des produits chimiques volatils.


Fcc LOGOAccréditations / adhésion: Déclaration de conformité FCC
Organisme d'attribution: FCC (Federal Communications Commission)

Informations complètes: https://en.wikipedia.org/wiki/FCC_Declaration_of_Conformity

La FCC est une agence fédérale basée aux États-Unis qui est responsable de la mise en œuvre et de l'application de la loi et de la réglementation des communications des États-Unis. Dans la relation avec SP, la déclaration de conformité accordée par cette autorité permet la vente et l'utilisation de nos produits de communication sans fil aux États-Unis.


Conformité japonaise sans filAccréditations / adhésion: Certificat de conformité sans fil (205-170296) Japonais Conformité radio
Organisme d'attribution: Élément Matériaux Technologie Warwick Ltd.

Informations complètes: https://en.wikipedia.org/wiki/FCC_Declaration_of_Conformity

Le «Département Radio du Bureau des Télécommunications au sein du Ministère de l'Intérieur et des Communications» est une agence nationale basée au Japon qui est responsable de la mise en œuvre et de l'application de la loi et de la réglementation des communications américaines. Dans la relation avec SP, la déclaration de conformité, délivrée par l'autorité de certification au Royaume-Uni, permet la vente et l'utilisation de nos produits de communication sans fil au Japon.


chambre de commerce hampshireAccréditations / adhésion: Membre de la Chambre de Commerce du Hampshire
Attribution du corps / de la personne: Directeur général - Chambre de commerce du Hampshire

Plus d'infos: https://www.hampshirechamber.co.uk/

Une organisation qui existe uniquement à travers la gestion et la propriété des entreprises locales du Hampshire. Le rôle de l'organisme est de protéger et de promouvoir les intérêts commerciaux en fournissant un soutien spécialisé à d'autres entreprises locales qui deviennent membres. Ils offrent également des possibilités de réseautage, des conseils d'affaires et une vaste sélection de produits et de services.

Leur coopération majeure avec SP consistait à mener le processus de certificat d'origine pour aider à exporter nos produits vers le reste du monde. Il fournit une traçabilité officielle et enregistrée pour les agents des douanes à l'importation afin que le processus progresse à un rythme plus efficace.

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.

enzh-TWnlfrdenoes

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

bsi quality managementAccreditations/membership: ISO9001:2015 Quality management systems accreditation
Awarding body: BSi British Standards Institute
Cerificate

Full information: https://www.bsigroup.com/en-GB/iso-9001-quality-management

The ISO9001 standard is a globally recognised standard, and many of the world’s manufacturers who make products for the global market are certified with this accreditation.

BSi’s provision of the latest ISO9001:2015 revision to SP shows that the company meets the criteria for what is needed to implement a quality management system. This allows us to provide our customers with the utmost quality assurance by working through a robust risk assessing approach to developing our products, which includes sustainable manufacturing methods.


leea lifting standardsAccreditations/membership: Full LEEA member
Awarding body: LEEA (Lifting Standards Worldwide)
Cerificate

Full information: http://leeaint.com/uk

The LEEA is a globally established and leading representative body for the entire spectrum of people/organisations involved within the international lifting industry. They have helped SP to maintain their unsurpassed level of development and manufacturing standards with their provision of the following:

  • Constantly updated standards to reflect modern trends in the industry
  • Comprehensive training on health and safety
  • Provision of technical and legal advice
  • Development of examination and licensing systems

dnv-gl type appovalAccreditation/membership: DNV GL Standard DNVGL-ST-0378 – Standard for offshore and platform lifting appliances
Awarding body: DNV-GL
Cerificate

More info: https://www.dnvgl.com/

DNV are a global quality assurance and risk management organisation, which provide a wide range of services to the maritime, oil and gas, power, and renewable industries. Its main drivers within these industries are to maintain the safeguarding of life, property, and environment. They do this by providing independent expert advisory services along with certifications, supply chain and data management.  

Being certificated and verified with the DNVGL-ST-0378 standard shows the strict requirements issued by DNV have been satisfied. Our products are regarded as above the standards dictated, determining that they can be used as lifting gear for use on cranes intended for load handling outside vessels while at sea (offshore cranes), and load handling onboard offshore units/installations (platform cranes). These standards cover the materials, design, fabrication, installation, testing, and commissioning of our load monitoring products.

Each load monitoring/measuring product has its separate intended functions. Examples of intended functions are, but not limited to:

  • Cargo handling within deck area on board offshore units/installations
  • Loading and discharging of offshore supply vessels
  • Launch and recovery of diving systems
  • Launch and recovery of ROV
  • Loading and discharging from sea or sea bed
  • Pipe/cable laying
  • Personnel handling

ASME approvedAccreditations/membership: Full membership
Awarding body: ASME (American Society of Mechanical Engineers)

Full information: https://www.asme.org/shop/certificastion-accreditation

ASME is a body that “promotes the art, science, & practise of multidisciplinary engineering & allied sciences around the globe”.  It is a universally recognised authority that leads the way in developing codes and standards. This is to help enhance public safety, health, and quality of life as well as facilitate innovation, trade, and competitiveness. Being a member provides an added quality assurance to all the products we produce. It shows that every part of our manufacturing process strictly meets the guidelines laid down by ASME and that it was done under safe conditions.


ce European ConformityAccreditations/membership: CE (Conformité Européene)

  • European Directive 2006/42/EC of the European Parliament
  • Directive 94/16/EC(c)
  • Schedule 2 Part 1 of the Supply of Machinery (Safety) Regulations 2008 (SI 2008 No 1597)

Full information: http://www.ce-marking.org/what-is-ce-marking.html

CE logo marked complies with the European Directive 2006/42/EC of the European Parliament and of the council on machinery and amending Directive 94/16/EC(c). Due cognisance has been given to the essential health & safety requirements as applicable to this equipment and laid down in Schedule 2 Part 1 of the Supply of Machinery (Safety) Regulations 2008 (SI 2008 No 1597).

Put simply these compliances meet the EU’s health, safety and environmental legislation on their essential product directives. Because of this the products can be legally placed on the market and allowed free movement over borders.


associated wire rope fabricatorsAccreditations/membership: Manufacturer membership
Awarding body: AWRF (Associated Wire Rope Fabricators)

Full information: https://awrf.org/

Predominantly serving the lifting, rigging, and load securement industry; the AWRF also extends its membership to associated manufacturers (such as ourselves) and distributers alike. Based and operated from the USA, it also opens its membership to organizations from other parts of the world, with the stipulation that they have an established base of operations in the US as well. The body has developed a code of ethics, which guides members through the antitrust laws to maintain high standards of safety and quality of service within the industries it caters for.

Being a member allows SP to be continually updated on the latest information regarding economics, safety, regulation, product knowledge, current legislation, and other important relative subjects. By taking advantage of these services and benefits it boosts the confidence of our US customer base by assuring them that our products and services are up to the standards they expect.


sc&raAccreditations/membership: Full membership
Awarding body: SC&RA (The Specialized Carriers and Rigging Association)

Full information: www.scranet.org/

Formed back in 1947, the SC&RA is an international trade association that provides education and networking opportunities to members who are involved in specialised transportation, machinery moving, rental, and manufacturing. Their main activities include providing education, events, webinars, safety manuals, reference tools, and advocacy on behalf of the industry.

Our membership provides the extra assurance that we at SP are committed to operating in a safe and legal manner during every activity. We partake in many of the events and educational seminars so that we are constantly informed of the latest practices and standards. This is to constantly push our ubiquitous professionalism ever higher.


ex logoAccreditations/membership: ATEX & IECEx - Zones 0, 1, and 2
Awarding body: CSA Group

Full information: http://www.csagroupuk.org/services/ex-product-certification-approvals/atex/

This accreditation certifies that a selection of our key products can be safely used within zones 0, 1, and 2 type environments that contain dangerous flammable gases. It is a certification that allows the free movement and use of our products within the EU. This is because they were tested by an official body (CSA Group) and found to conform to essential health and safety requirements. The approval body examines products/equipment for their potential to become ignition sources when the intention for them is to be used in explosive atmospheres. Such situations can include oil & gas rigs or factories producing volatile chemicals.


fcc LOGOAccreditations/membership: FCC Declaration of Conformity
Awarding body: FCC (Federal Communications Commission)

Full information: https://en.wikipedia.org/wiki/FCC_Declaration_of_Conformity

The FCC is a federal agency based in the USA that is responsible for implementing and enforcing the US’s communications law and regulations. In the relation with SP, the declaration of conformity granted by this authority allows for our wireless communication products to be sold and used within the US.

 

 


Wireless Japanese conformityAccreditations/membership: Wireless Conformity Certificate (205-170296) Japanese Radio Conformity
Awarding body: Element Materials Technology Warwick Ltd.

Full information: https://en.wikipedia.org/wiki/FCC_Declaration_of_Conformity

The ‘Radio Department of the Telecommunications Bureau within the Ministry of Internal Affairs and Communications’ is a national agency based in the Japan that is responsible for implementing and enforcing the US’s communications law and regulations. In the relation with SP, the declaration of conformity, granted by the certification issuing authority here in the UK, allows for our wireless communication products to be sold and used within Japan


hampshire chamber of commerceAccreditations/membership: Member of the Hampshire Chamber of Commerce
Awarding body/person: Chief Executive - Hampshire Chamber of Commerce

More info: https://www.hampshirechamber.co.uk/

An organisation that exists solely through the management and ownership of local businesses from Hampshire. The body’s role is to protect and promote business interests by providing expert support to other local businesses that become members. They also provide networking opportunities, business advice, and a huge selection of products and services.

Their major cooperation with SP was conducting the certificate of origin process to help with exporting our products to the rest of the world. It provides official and registered traceability for import customs operatives so that the process moves along at a more efficient pace.   

Fast Contact Form

Name*
Please let us know your name.

Country*
Invalid Input

Email*
Please let us know your email address.

Message*
Invalid Input

I'm not a robot*
Invalid Input

.........................................................................
Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.