Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Cellule de charge sans fil radiologique ATEX
Logo DNV GL Certification Conforme ASME Cellules de pesage ATEX disponibles Garantie 2yr sp

Dynamomètre dynamométrique homologué Ex ia II C T4 Ga pour utilisation dans les capteurs de zone dangereux et à sécurité intrinsèque 0,1 & 2. Cette nouvelle version du best-seller Radiolink plus Est capable de peser et de surveiller la charge dynamique dans des environnements dangereux tels que les industries pétrolières, gazières et chimiques dans les zones classées 0,1 et 2. Disponible en stock en capacités de 1t à 300t, construit à partir d'aluminium de qualité supérieure et présentant une structure de conception interne avancée.

Intéressé? Contactez notre équipe

Cette structure de conception interne fournit non seulement au produit un rapport résistance / poids inégalé, mais permet également l'utilisation d'une enceinte étanche interne séparée fournissant les composants électroniques de la cellule de charge avec protection environnementale IP67 / NEMA6 même si la plaque de couverture de la batterie est manquante, ce qui rend cette industrie Un dynamomètre de premier plan encore plus adapté pour être utilisé dans les environnements les plus difficiles. Grâce à la technologie et à la gamme sans fil leader dans l'industrie, le Radiolink plus - ATEX polyvalent est fourni avec un taux de mise à jour de 3Hz et peut être configuré facilement pour fonctionner à des vitesses allant jusqu'à 200Hz.

Les données sont transmises sans fil en utilisant la technologie la plus récente de la technologie IEEE 802.15.4 (2.4 GHz) fournissant une transmission sûre, haute intégrité et sans erreur de poids statique et de charge dynamique à un contrôleur portatif sans fil approuvé, le SW-HHP-ATEX The Radiolink plus-ATEX utilise Alimenté facilement Energizer® Ultimate Lithium AA Batteries et fonctionnalités circuits avancés conçus pour protéger la cellule de charge des dommages si les piles sont mal installées. Ce circuit avancé prolonge la durée de vie de la batterie et l'utilisation de piles facilement absorbées élimine les problèmes liés à la recharge de la batterie rechargeable, à l'échec et au remplacement.

Il est facile de voir pourquoi globalement le Radiolink plus - est le choix numéro un pour le pesage et la surveillance dynamique des charges dans les applications dangereuses.

CARACTÉRISTIQUES
  • Propriétaire 2.4 GHz sans fil
  • Gamme sans fil leader de l'industrie
  • Scellé à l'environnement
  • Alarme de surcharge audible
  • Durée de vie inégalée de la batterie
  • Antennes internes
  • Taille compacte
  • Remote On-Off
  • LightweightPeak Hold
  • Options avancées disponibles
  • Tare
AVANTAGES
  • Zones 0,1 et 2 zones dangereuses
  • Transmission de données sans erreur
  • Résolution inégalée

APPLICATIONS
  • Zones dangereuses
  • Pétrole et gaz extracôtiers
  • Industries chimiques


GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie d'un an 2
  • Design validé par FEA
  • DNV-GL Type Approbation
  • Indépendant approuvé par CSA

FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Mallette de transport / rangement
  • Tagged RFID
  • Piles au lithium AA

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

ATEX / IECEX Radiolink plus load cell

ATEX radiolink wireless load cell

dynamometer load cell approved to Ex ia II C T4 Ga for use in zone 0,1 & 2 hazardousAn intrinsically safe load cell, this new version of the bestselling Radiolink plusis capable of both weighing and dynamic load monitoring in hazardous environments such as on and offshore oil, gas and chemical industries in zones classified 0,1 & 2. Available from stock in capacities from 1t to 300t, constructed from high-quality aircraft grade aluminium and featuring an advanced internal design structure. 

This internal design structure not only provides the product with an unrivalled strength to weight ratio but also allows the use of a separate internal sealed enclosure providing the load cell's electronic components with IP67/NEMA6 environmental protection even with the battery cover plate missing, making this industry leading dynamometer even more suitable for use in the harshest environments.Featuring industry leading wireless technology and range, the versatile Radiolink plus - ATEX is supplied with an update rate of 3Hz and can be easily configured to run at industry leading speeds of up to 200Hz.

Data is transmitted wirelessly utilizing the latest in IEEE 802.15.4 (2.4 GHz) technology providing safe, high integrity, error free transmission of both static weight and dynamic load to an approved wireless handheld controller, the SW-HHP- ATEX The Radiolink plus- ATEX utilizes easily sourced Energizer® Ultimate Lithium AA Batteries and features advanced circuitry designed to protect the loadcell from damage if the batteries are incorrectly installed. This advanced circuitry extends battery life and the use of easily sourced batteries eliminates issues associated with rechargeable battery pack charging, failure and replacement.

It is easy to see why globally the Radiolink plus - is the number one choice for weighing and dynamic load monitoring in hazardous applications.
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. 

 

Overview

FEATURES AND BENEFITS
  • Approved for use in hazardous zones 
  • Proprietary 2.4 GHz Wireless
  • Industry Leading Wireless Range
  • Error Free Data Transmission
  • Unrivalled Resolution
  • Environmentally Sealed
  • Audible Overload Alarm
  • Unmatched Battery Life
  • Internal Antennae
  • Compact Size
  • Remote On-Off
  • LightweightPeak Hold
  • Advanced Options Available
  • Tare
  • Design validated by F.E.A.
APPLICATIONS
  • Hazardous areas
  • Offshore oil & gas
  • Chemical industries

SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Case
  • RFID Tagged

Certificate references:
RLP- ATEX
IECEx SIR 15.0071X
Sira 15ATEX2195X
SW-HHP-ATEX
IECEx SIR 15.0072X
Sira 15ATEX2196X

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.