Choisissez votre langue

Crosby Straightpoint

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: + 1 918 834 4611

Fabricants et fournisseurs

Straightpoint dispose d'un catalogue complet de produits de surveillance de la charge et de tensiomètres, fabriqués au Royaume-Uni et disposant d'un réseau mondial de distributeurs pouvant offrir une qualité et des délais de livraison inégalés.

Télécharger le catalogue pour la gamme complète et les spécifications

dynamomètres à cellule de charge

Cellules de charge de tension

La cellule de charge de tension originale a été utilisée dans les industries de test de charge et de mesure de force ou de poids depuis 1979.
Approbation de type DNV, ATEX / IECEx disponible ainsi que les options Bluetooth!
Ces systèmes de surveillance de la charge sont disponibles en versions télémétrie / sans fil (RLP), auto-indicative (LLP) et câblée (WLP). Towcell, un capteur de tension sans fil 25kN spécialement conçu pour les services d'urgence, les industries de sauvetage et les industries 4 x 4.
Les dynamomètres à cellule de charge à liaison de charge très robustes et très précis permettent de surveiller la force et la charge dans un large éventail d’industries et d’applications.
Radiolink Plus | Radiolink - ATEX IECeX | Wirelink Plus | Loadlink Plus | Towcell

Besoin d'un prix pour les liens de charge? Contactez nous

Clamp on line tensionmeter

Tresseur de tension en ligne

La dernière innovation de Straightpoint, le tensiomètre en ligne Clamp, comprend une application Bluetooth COLT pour les appareils mobiles iOS et Android.
Facile à utiliser et léger avec une base de données illimitée de câbles, il est un favori pour des entreprises telles que Crown Castle.

Il est particulièrement utile pour la maintenance des haubans sur les tours cellulaires, les ponts, les cheminées, les antennes et les mâts, ainsi que pour la construction de poteaux d'égrenage ainsi que pour la mesure de la tension des ascenseurs.

Chronomètre COLT

Besoin d'un prix pour un COLT? Contactez nous

Sp chargeshackles

Cellules de charge de maillot

La cellule de chargement Shackle de Straightpoint ou 'LoadshackleLa ligne de produits fournit depuis plus de 10 ans à la communauté des opérateurs de levage une solution de surveillance de la charge disponible. En intégrant la cellule de charge à la broche de la manille, le produit offre une solution de surveillance de charge compacte et légère tout en respectant les exigences de précision et de SWL du secteur.
Ces systèmes LMI populaires sont disponibles sous forme de cellules de charge câblées ou sans fil.
Retards de charge sans fil | Déclenchement de charge enfichable

Besoin d'un prix pour les haltères? Contactez nous

dynamomètres de ligne courante

Dynamomètres de ligne de course

La gamme de tensiomètres de ligne courante TIMH est conçue pour les applications à quai, marines, offshore, de remorquage et de sauvetage. Il est particulièrement utile lorsqu'il n'y a pas d'ancrage ou d'impasse sur la ligne pour équiper un dynamomètre numérique Straightpoint Radiolink ou Loadlink afin de mesurer la force de tension.
Le CableSafe sert à tirer les câbles électriques et de communication et se connecte via HHP-App Bluetooth en ligne directe.
Cellules de charge à compression

Cellules de charge de compression

La gamme de cellules de charge à compression filaires et sans fil Straightpoint associe une construction robuste, une précision inégalée et une capacité élevée à un produit de pesage et de surveillance de la charge économique.
Les capteurs de force à compression à point droit sont utilisés quotidiennement dans les tests de force de compression, le pesage structurel et la conformation de la masse et du centre de gravité.
Disponible en version câblée ou sans fil pour convenir à votre application.
Échelles de grue

Balances de grues

La gamme de balances à grue Jumboweigher constitue une solution rentable pour ceux qui recherchent une balance de grue à prix abordable, pour usage intensif et permanent. Cette cranescale est disponible en trois capacités: 5t, 10t et 20t. La mini peseuse plus de Straightpoint est la mini balance avec grue dotée de grandes caractéristiques.
Disponible en capacités allant de 100 kg à 5t, ce produit est reconnu dans le monde entier pour ses fonctionnalités complètes, sa construction robuste, sa haute précision, sa taille compacte et sa portabilité extrême. Jumbo Weighers | Mini poids
autres dispositifs de surveillance de charge

Autres appareils de mesure de force

Nos cellules de chargement et nos cellules de charge S-Beam sont parfaites pour les projets OEM, les machines d'essai personnalisées ou pour la surveillance de la charge dans un environnement de fabrication nécessitant des contrôles et des contrôles en boucle fermée. Les deux lignes de produits peuvent être utilisées avec notre (HHP) Écran Handheld Plus, Logiciel de contrôleur de bureau ou configurés avec un module de sortie analogique et sont fournis avec des certificats de contrôle de validité, d'étalonnage et de conformité. Les transducteurs à déplacement linéaire sont fournis avec notre émetteur sans fil SA700C et permettent pour la première fois de mesurer et de consigner la mesure de distance ou de longueur avec la charge d'un capteur dynamométrique SP.
S Beam Loadcells
| Cellules de charge Loadpin
logiciel straightpoint

Logiciel Straightpoint et systèmes

Notre Logiciel de surveillance de charge Offrent des solutions de surveillance de charge rentables et rentables pour une large gamme d'industries confrontées à des applications de surveillance de charge de plus en plus complexes. Disponible sous forme de télémesure sans fil ou de solutions câblées, ces solutions créatives permettent l'impression de rapports, la confirmation de masse et le centre de gravité, l'affichage / la surveillance simultanée, la totalisation et l'enregistrement des données jusqu'à des cellules 24 Straightpoint Wireless Load.
Logiciels et systèmes
accessoires de point droit

Accessoires sans fil Straigthpoint

La gamme complète de Straightpoint Accessoires sans fil Permettent l'intégration simple d'une cellule de charge sans fil dans des systèmes de surveillance de charge plus complexes utilisés dans diverses industries de fabrication, de gréage, de pesage et de transport. Les amplificateurs de signalisation, les stations de base avec des sorties numériques ou analogiques ou des écrans esclaves LED grand sont disponibles dans la gamme Straightpoint d'accessoires sans fil.
Accessoires sans fil

Besoin d'un prix? Contactez nous

Exemples de Loadpin de l'analyse complète des éléments finisProcessus du projet

Cellules de charge personnalisées | Goupilles de charge | Goupilles de cisaillement | Logiciel

Besoin d'un prix? Contactez nous

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

Manufacturers and Suppliers

Straightpoint have a full catalogue of load monitoring and tension meter products, manufactured in the UK and with a worldwide network of distributors they can offer unrivalled quality and lead times.

Download Catalogue for full range and specifications 

loadlink loadcells dynamometers

Tension Load Cells

The original tension load cell has been serving the load testing and force or weight measurement industries since 1979.
DNV Type approval, ATEX/IECEx available as well as Bluetooth options!
These Load monitoring systems are available in telemetry/wireless (RLP), self-indicating (LLP) and cabled non-indicating (WLP) versions. Towcell a 25kN, wireless tension load cell specifically engineered for the emergency services, salvage and 4 x 4 industries.
Ruggedly built and highly accurate load link style load cell dynamometers allow for force and load monitoring across a broad range of industries and applications.
Radiolink Plus | Radiolink - ATEX IECeX | Wirelink Plus | Loadlink Plus | Towcell

Need a price for loadlinks? Contact Us

clamp on line tensionmeter

Clamp on line tensionmeter

Straightpoint's latest innovation the Clamp on line tensionmeter, featuring a Bluetooth COLT App for iOS and Android mobile devices.
Easy to use and lightweight with an unlimited database of wire ropes this is a favourite for companies such as Crown Castle.

It is particularly useful for guy wire maintenance on cell towers, bridges, stacks, antennas & masts and the erection of gin poles as well as measuring tension on elevators. 

COLT Tensionmeter 

Need a price for a COLT? Contact Us

sp loadshackles

Shackle Load Cells

Straightpoint’s shackle load cell or 'Loadshackle' product line has been providing the lifting community with a low headroom load monitoring solution for over a decade. By integrating the load cell into the shackle pin the product provides for a compact and lightweight load monitoring solution while still meeting industry SWL and accuracy requirements.
These popular LMI Systems are available as cabled or telemetry wireless loadcells.
Wireless Loadshackles | Cabled Loadshackles

Need a price for loadshackles? Contact Us

running line dynamometers

Running Line Dynamometers

The TIMH - running line tension meter range are built with dockside, marine, offshore, towage and salvage applications in mind. It is particularly useful where there is no anchor or dead end on the line to rig a Straightpoint Radiolink or Loadlink digital dynamometer to measure tension force.
The CableSafe is for electrical and communication cable pulling and connects via straightpoint free HHP-App Bluetooth.
compression load cells

Compression Load Cells

The Straightpoint range of wired and wireless compression load cell product lines combine heavy duty construction, industry leading accuracy and high capacity into a cost effective weighing and load monitoring product.
Straightpoint compression load cells are utilized every day in compression force testing, structural weighing and for the conformation of mass and centre of gravity.
Available as cabled or wireless to suit your application.
crane scales

Crane Scales

The Jumboweigher range of Crane scales provide a cost effective solution for those who are looking for an affordable, heavy duty, permanent use crane scale. This cranescale is available in three capacities 5t, 10t and 20t. Straightpoint’s Miniweigher plus is the mini crane scale with big crane scale features.
Available in capacities from 100 kg to 5t this product is known worldwide for its full features, robust construction, high accuracy, compact size and extreme portability. Jumbo Weighers | Mini Weighers
low headroom links

Low Headroom Links

The unique low headroom design combines the ability to lift loads with capacities up to 30 tons with state of the art electronics, high accuracy and resolution of over 5000 divisions.
Available cabled and wireless.
Low Headroom Link | Wireless Low Headroom Link

Need a price for a Low Headroom Link? Contact Us

 

other load monitoring devices

Other Force Measurement Devices

Our loadpin loadcells and S-Beam load cells are perfect for OEM projects, custom test machines or for monitoring load in a manufacturing environment requiring closed loop feedback and controls. Both product lines can be used with our (HHP) Handheld Plus displayDesktop Controller software or configured with an analog output module and are supplied with certificates of proof test, calibration and conformity. Linear Displacement Transducers are supplied with our SA700C wireless transmitter and for the first time allow distance or length measurement alongside load from a SP load cell to be measured and logged.
S Beam Loadcells
 | Loadpin Loadcells | Linear Displacement Transducers
straightpoint software

Straightpoint Software and Systems

Our load monitoring software packages provide user friendly, cost effective load monitoring solutions for a broad range of industries faced with increasingly complex load monitoring applications. Available as wireless telemetry or cabled solutions these creative solutions allow for report printing, confirmation of mass and centre of gravity, simultaneous display/monitoring, totalising and data logging of up to 24 Straightpoint Wireless Load cells.
Software & Systems
straightpoint accessories

Straigthpoint Wireless Accessories

Straightpoint’s full range of wireless accessories allow for the simple integration of a wireless load cell into more complex load monitoring systems used in variety of manufacturing, rigging, weighing and transportation industries. Signal Boosters, base stations with digital or analogue outputs or large LED slave displays are all available from the Straightpoint range of wireless accessories.
Wireless Accessories

Need a price? Contact Us

Loadpin examples of Full finite element analysis FEA CAD designProject Process

Custom Load Cells | Load pins | Shear pins | Software

Need a price? Contact Us

enzh-TWnlfrdenoes