Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

cale et douille de fusée avec loadpin droit

Garantie 2yr sp

Les options de personnalisation fournies sont si larges que Straightpoint (SP) peut également produire des broches de charge personnalisées même pour les prises de type «Utility Wedge» et «Open Spelter». Ces types de prises sont souvent utilisés avec plusieurs configurations de câbles:

  • Pendentifs de boom
  • Lignes de Guy
  • Élever des lignes
  • Backstays de bateaux à voile
  • Brides de levage

douille de spelter et loadpinBesoin d'un prix? Cliquez ici

Habituellement en acier moulé, ces douilles sont conçues pour être des points de fixation pour les câbles en acier. Lorsqu'ils sont attachés correctement, ils sont considérés comme les types de raccords les plus robustes que vous pouvez utiliser pour correspondre à la capacité de charge maximale du câble. Ils sont également utiles en tant que pièce jointe sur site permettant à l'utilisateur d'établir des connexions de liaison de manière efficace. Il est généralement recommandé d'utiliser un câble anti-rotation lors de la connexion à une prise afin de maintenir la stabilité de la charge lorsqu'elle est attachée à la prise. Le balai de terminaison du câble est généralement maintenu en place à l'intérieur du cône de la douille avec un fort gel de durcissement. Lors de la terminaison dans une prise de cale, l'extrémité du câble métallique est enfilée à travers le cône, recourbée autour de la cale interne et ensuite saisie en place par l'intermédiaire d'un clip de grippage.

Les goupilles de charge SP sont conçues pour remplacer le goujon et la goupille fendue qui sont habituellement utilisés pour attacher le gaine à une ligne ou à une charge séparée.

Afin de répondre à une grande variété de besoins, nous sommes en mesure de fournir des systèmes de télémétrie sans fil / radio (jusqu'à la surveillance à distance 700m) ou à broche de charge câblée (pour les applications sous-marines). Les deux types peuvent être montés facilement et sans autre modification à la prise. La connexion à nos écrans de surveillance portatifs (HHP / SW-HHP) est également très simple, ce qui vous permet de gagner plus de temps pour assurer un levage / une traction en toute sécurité.

Habituellement en acier moulé, ces douilles sont conçues pour être des points de fixation pour les câbles en acier. Lorsqu'ils sont attachés correctement, ils sont considérés comme les types de raccords les plus robustes que vous pouvez utiliser pour correspondre à la capacité de charge maximale du câble. Ils sont également utiles en tant que pièce jointe sur site permettant à l'utilisateur d'établir des connexions de liaison de manière efficace. Il est généralement recommandé d'utiliser un câble anti-rotation lors de la connexion à une prise afin de maintenir la stabilité de la charge lorsqu'elle est attachée à la prise. Le balai de terminaison du câble est généralement maintenu en place à l'intérieur du cône de la douille avec un fort gel de durcissement. Lors de la terminaison dans une prise de cale, l'extrémité du câble métallique est enfilée à travers le cône, recourbée autour de la cale interne et ensuite saisie en place par l'intermédiaire d'un clip de grippage.

Les goupilles de charge SP sont conçues pour remplacer le goujon et la goupille fendue qui sont habituellement utilisés pour attacher le gaine à une ligne ou à une charge séparée.

Afin de répondre à une grande variété de besoins, nous sommes en mesure de fournir des systèmes de télémétrie sans fil / radio (jusqu'à la surveillance à distance 700m) ou à broche de charge câblée (pour les applications sous-marines). Les deux types peuvent être montés facilement et sans autre modification à la prise. La connexion à nos écrans de surveillance portatifs (HHP / SW-HHP) est également très simple, ce qui vous permet de gagner plus de temps pour assurer un levage / une traction en toute sécurité.

APPLICATIONS
  • Levage (ports, logistique et construction)
  • Systèmes d'ancrage
  • Câbles d'ancre
  • Câbles de remorquageDes situations de construction où les câbles sont utilisés pour supporter une structure comme une tour de communication ou un pont
  • Lignes de traction / soutien sous-marines
  • Les impasses sur les grues
  • Mesurer le mouvement du piston
DOUILLES FOURNIES
  • Les prises illustrées ci-dessus et ci-dessous dans les exemples d'images ont été aimablement fournies par De Haan (https://www.dehaan-se.com/en/)



GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie d'un an 2
  • Type DNV approuvé

FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Mallette de transport / rangement
douille de spelter avec sp loadpin prise de coin avec SP loadpin
Goupille de charge câblée (ci-dessus)
Idéal pour une utilisation dans des applications sous-marines, par exemple pour tirer des charges et pour surveiller les forces sur les lignes de support.
Broche de chargement sans fil (ci-dessus)
Idéal pour surveiller des charges allant jusqu'à 700m / 2300feet.

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

wedge and spelter socket with straightpoint loadpin

sp 2yr warranty

The customisation options provided are so broad that Straightpoint (SP) are also able to produce customised load pins for even ‘Utility Wedge’ and ‘Open Spelter’ type sockets.These types of sockets are often used in conjunction with several wire rope setups including:

  • Boom pendants
  • Guy lines
  • Raising lines
  • Sail boat Backstays
  • Lifting bridles

spelter socket and loadpinNeed a Price? Click here

Usually made from cast steel, these sockets are designed to be attachment points for wire ropes made of steel. When attached correctly, they are regarded as the strongest fitting types you can use to match the maximum load capacity of the cable. They are also beneficial as an on-site attachment that allows the user to make link connections efficiently. It is usually recommended that an anti-rotation wire rope is used when connecting it to a socket in order to maintain stability of the load whilst attached to the socket. The wire rope’s termination broom is usually held into place inside the spelter socket’s cone with a strong hardening gel. When terminating into a wedge socket, the end of the wire rope is threaded through the cone, bent back around the internal wedge and then gripped into place via a seizing clip.

SP load pins are designed to replace the bolt and cotter pin that are usually used to attach the spelter to a separate line or load.

For flexibility to match a wide variety of requirements, we are able to provide either wireless/radio telemetry (up to 700m remote monitoring) or cabled load pin types (for subsea applications). Both types can be fitted easily and without further modification to the socket. The connection to our hand held monitoring displays (HHP/SW-HHP) is also very simple saving you more time to ensure a safe lift/pull.

Usually made from cast steel, these sockets are designed to be attachment points for wire ropes made of steel. When attached correctly, they are regarded as the strongest fitting types you can use to match the maximum load capacity of the cable. They are also beneficial as an on-site attachment that allows the user to make link connections efficiently. It is usually recommended that an anti-rotation wire rope is used when connecting it to a socket in order to maintain stability of the load whilst attached to the socket. The wire rope’s termination broom is usually held into place inside the spelter socket’s cone with a strong hardening gel. When terminating into a wedge socket, the end of the wire rope is threaded through the cone, bent back around the internal wedge and then gripped into place via a seizing clip.

SP load pins are designed to replace the bolt and cotter pin that are usually used to attach the spelter to a separate line or load.

For flexibility to match a wide variety of requirements, we are able to provide either wireless/radio telemetry (up to 700m remote monitoring) or cabled load pin types (for subsea applications). Both types can be fitted easily and without further modification to the socket. The connection to our hand held monitoring displays (HHP/SW-HHP) is also very simple saving you more time to ensure a safe lift/pull.

APPLICATIONS
  • Lifting (ports, logistics, and construction)
  • Anchoring systems
  • Anchor cables
  • Towing cablesConstruction situations where cables are used to support a structure like a communications tower or bridge
  • Subsea pull/support lines
  • Dead ends on cranes
  • Measure motion of ram
SUPPLIED SOCKETS



WARRANTY & ASSURANCE
  • 2 year warranty
  • DNV Type Approved

SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Case
spelter socket with sp loadpin wedge socket with SP loadpin
Cabled Load Pin (above)
Ideal for use in subsea applications e.g. pulling loads and for monitoring forces on support lines.
Wireless Load Pin (above)
Ideal for monitoring loads from up to 700m/2300feet away.

Fast Contact Form

Please let us know your name.

Invalid Input

Please let us know your email address.

Invalid Input

Invalid Input

Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes