Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Peseur jumbo à échelle de gruePeseur jumbo à échelle de grue
Garantie 2yr sp loadcell sans fil disponible à la location

Crane Scale, un choix populaire parmi les centres de service en acier et d'autres applications industrielles lourdes, l'échelle de grue Jumboweigher de Straightpoint offre une alternative rentable à ses concurrents plus coûteux, mais une option sûre sur les peseurs à grue à faible coût. La série Jumboweigher d'échelles de grue offre une grande capacité, une qualité, une précision et une sécurité à des prix réduits et sont utilisées dans le monde entier dans diverses applications industrielles et industrielles.

Comme pour tous les produits Straightpoint, chaque échelle de grue Jumboweigher reçoit une électronique supérieure, une excellente qualité de construction et un étalonnage certifié et des tests d'épreuve. La grue à grue robuste est extrêmement précise et est fabriquée à partir de matériaux de qualité, avec un boîtier extérieur en alliage d'aluminium de haute résistance.

Besoin d'un prix? Contactez nous

Chaque unité est équipée d'un affichage LED grand et lumineux qui peut être facilement lu même sous la lumière directe du soleil. La télécommande simple à utiliser comporte des boutons surdimensionnés pour une utilisation avec des mains gantées et permet de contrôler les fonctions de tare et de maintien. Les intervalles de charge de la batterie sont prolongés par le mode d'économie d'énergie de veille ainsi que par la fonction d'arrêt automatique. Comme pour tous les produits Straightpoint, chaque Jumboweigher est testé pour la sécurité et est fourni avec une certification d'étalonnage et de tests.
Une gamme complète de Accessoires sans fil sont également disponibles, y compris les boosters de signaux, les tableaux d'affichage sans fil à DEL et les stations de base avec sorties analogiques (4-20mA, 0-10v, 0-5v) ou numériques (RS232 / 485, Modbus RTU et ASCII). Pour une balance à grue économique et de haute qualité et ne souhaitant pas abandonner les fonctionnalités et la sécurité, ne cherchez pas plus loin que la balance à grue Jumboweigher de Straightpoint.

CARACTÉRISTIQUES
  • Grand affichage LED lumineux
  • Haute précision
  • Boîtier en aluminium
  • Mode économie d'énergie
  • Touche bouton-poussoir
  • Fonction Hold
  • Les grandes touches rendent l'opération simple, même si vous portez des gants.
APPLICATIONS
  • Under Hook Crane Peser
  • Surveillance de la charge au trépied
  • Test de charge structurelle léger
  • Application de charge à couple élevé
  • Surveillance de la tension des câbles et des câbles
  • Expédition et réception de pesée
  • Essais de charge d'impact de peigne d'escalator


GARANTIE & ASSURANCE
  • Garantie d'un an 2

FOURNI PAR LA NORME SUIVANTE
  • Télécommande
  • Certificat d'essai
  • Manuel de l'opérateur
  • Mallette de transport / rangement

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

Select your language

s5 logo

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 UK: +44(0)2392 484491    USA: 1-805-246-1462

crane scale jumbo weighercrane scale jumbo weigher
sp 2yr warranty wireless loadcell available to hire

Crane Scale that is a popular choice among steel service centres and other heavy industrial applications, the Jumboweigher crane scale from Straightpoint offers a cost-effective alternative to its more expensive rivals yet a safe option over low cost crane weighers. The Jumboweigher series of crane scales offers high capacity, quality, accuracy, and safety at low capacity prices and are utilised worldwide in a variety of manufacturing and industrial applications.

As with all Straightpoint products each Jumboweigher crane scale receives superior electronics, excellent build quality and certified calibration and proof testing. The heavy duty crane scale is extremely accurate, and is manufactured from quality materials, featuring a high strength aluminium alloy outer housing.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Each unit is equipped with a large and bright LED display that can be easily read even in direct sunlight. The simple to use remote features oversized buttons for use with gloved hands and provides for control of tare and hold functions. Battery charging intervals are extended by the standby power saving mode as well as the automatic shut off feature. As with all Straightpoint products each Jumboweigher is safety tested and is supplied with certification of calibration and proof testing.
A full array of wireless accessories are also available including signal boosters, LED wireless scoreboards and base stations with analogue (4-20mA, 0-10v, 0-5v) or digital (RS232/485, Modbus RTU, and ASCII serial communications protocol) outputs.If you are looking for a high quality, cost-effective crane scale and are unwilling to give up features and safety, look no further than the Jumboweigher crane scale from Straightpoint.

FEATURES 
  • Large bright LED display
  • High accuracy
  • Aluminium housing
  • Power saving mode
  • Push button tare
  • Hold function
  • Large keys make operation simple even if wearing gloves.
APPLICATIONS
  • Under Hook Crane Weighing
  • Under Tripod Load Monitoring
  • Light Duty Structural Load Testing
  • Pipe and Fastener High Torque Load Application
  • Wire Rope and Cable Tension Monitoring
  • Shipping and Receiving Weighing
  • Escalator Comb Impact Load Testing


WARRANTY & ASSURANCE
  • 2 year warranty

SUPPLIED WITH THE FOLLOWING AS STANDARD
  • Remote Control
  • Proof test certificate
  • Operator Manual
  • Carry/Storage Case

 

Fast Contact Form

Name*
Please let us know your name.

Country*
Invalid Input

Email*
Please let us know your email address.

Message*
Invalid Input

I'm not a robot*
Invalid Input

.........................................................................
Once you have sent this form it will instantly reach an SP representitive, directly, who will respond to your enquiry by email asap. Or if you would prefer a call back please let us know in the message.

enzh-TWnlfrdenoes

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.