Choisissez votre langue

Logo s5

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Royaume-Uni: + 44 (0) 2392 484491 États-Unis: 1-805-246-1462

Pourquoi choisiriez-vous l'un sur l'autre?

Liens de chargement v manilles

Obtenir le bon outil pour le travail est essentiel.

Au niveau le plus simple, nous pourrions résumer que les "Loadlinks" sont destinés à la mesure de charge et que les loadshackles sont destinés à la surveillance de la charge ". Plus précisément, qu'est-ce que cela signifie?

Vous trouverez ci-dessous quelques critères simples pour évaluer les deux options et vous aider à choisir la bonne cellule de chargement de levage pour votre application. Chez Straightpoint, nous utilisons les termes «loadlink», «dynamometer» et même «charge indicateur» (LID) de manière interchangeable. Ils se réfèrent au nom spécifique du SP, au terme générique et aussi au terme utilisé par ASME B30.26-2010. Pour l'utilisateur il y a peu ou pas de différence entre chacun.

Comment ils travaillent

Tout d'abord, comment ils fonctionnent, ce qui nous aidera à comprendre l'exactitude.

Manilles de charge

Les manilles de charge fonctionnent en cisaillement. Au cours de la fabrication, SP enlevez la goupille d'une manille d'arête standard, abaissez un trou dans le milieu et reliez les jauges de contrainte au centre de la broche. Maintenant, la goupille est devenue une clé de charge.

Ces jauges de contrainte sont alignées avec deux rainures de cisaillement qui sont visibles de l'extérieur de la broche. La profondeur de la rainure est précisément calculée en termes de position et de profondeur pour permettre la meilleure performance de l'amortisseur, mais reste conforme à nos consignes de sécurité et de sécurité. Le logiciel d'analyse avancée des éléments finis (FEA) est utilisé pour modéliser et prouver nos calculs.

La zone entre ces rainures est la «zone de chargement». Lorsque la charge est appliquée, une force de cisaillement se produit à travers ces rainures. Cet effet de cisaillement est mesuré par les jauges de contrainte qui, une fois que la broche de charge a été étalonnée, est traduite en une lecture de force ou de poids pour l'utilisateur.

Loadlinks / DynamometersChargeare

Les liens de chargement fonctionnent en tension. Les jauges de contrainte sont liées au corps de nos cellules de charge en aluminium. Le processus de liaison des jauges de contrainte au corps de la cellule de pesée qui se déploie sous la charge est similaire aux manilles de charge, mais dans ce cas, les jauges de contrainte sont flexibles directement en ligne avec la traction sur la cellule de pesée, donc droite et en tension.

Cette force de tension directe sur le corps de la cellule de charge sous charge nous donne un signal linéaire très clair des jauges de contrainte. C'est ce qui donne des liens de charge une précision supérieure de 0.3% de la charge appliquée vs des chaînes de charge à +/- 1%.

Pour obtenir la meilleure précision avec une broche de charge, il est essentiel d'utiliser la «zone de chargement» complète comme décrit ci-dessus. Vous remarquerez que les chaînes de chargement sans fil Straightpoint utilisent une bobine ou un collier pour y parvenir

Vous pouvez en savoir plus sur l'importance de la bobine dans cet article cliquez ici.

Table de comparaison de guide rapide

Liens de chargement v manilles

Avantages des démarrages de charge


Échelle limitée

Une liaison de chargement se compose d'une mèche supérieure et inférieure en plus de la hauteur du corps de la liaison de chargement elle-même.
En conséquence, une manette de chargement utilise typiquement autour de 1 / 3 la hauteur d'un chargement.

Manipulation

Pour ceux qui font des tests mobiles et transportent des cellules de charge avec eux, une manette de chargement vous donne un appareil de mesure monobloc et surtout pour des capacités plus lourdes, cela peut vous offrir une manipulation plus facile.

Connaissance et robustesse

Les tailleurs semblent être des manchons de chargement. Ils connaissent la taille, le poids et la limite de charge de travail (WLL) de chaque composant.

Swap simple pour surveiller la charge

Dans une installation de gréage, il est facile d'échanger des chaînes standard pour les démarrages sans fil pour une simple solution de surveillance de la charge. Pas de changement de hauteur ou de configuration.

Surveillance de l'ascenseur multi-points

Une fois que les démarrages de charge sont en place, le contremaître qui dirige l'ascenseur a la visibilité de la charge individuelle sur chaque manille ainsi que la charge totale d'un affichage. Il leur permet de conduire l'ascenseur, de leur donner confiance et de contrôler les ascenseurs lourds et de déplacer des cargaisons volumineuses ou hors calibre.

Avantages des liens de chargement


Précision

Une liaison de chargement (+/- 0.3% de la charge appliquée) est autour de 3 fois aussi précis qu'un loadshackle (+/- 1% de la charge appliquée).
En tant que tel, il est souvent choisi pour les applications de pesage, la mesure précise de la force ou pour étalonner d'autres dispositifs tels que les indicateurs de charge sécurisée (SLI) sur les grues.

Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Formulaire de contact rapide

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre nom.

Invalid Input

S'il vous plaît laissez-nous savoir votre adresse e-mail.

Invalid Input

Invalid Input

Une fois que vous avez envoyé ce formulaire, il va directement atteindre un représentant SP, directement, qui répondra à votre demande par e-mail dès que possible. Ou si vous préférez un rappel s'il vous plaît laissez-nous savoir dans le message.
Invalid Input

enzh-TWnlfrdenoes

What are the differences between Loadshackles and dynamometers?

Why would you choose one over the other?

loadlinks v shackles

Getting the right tool for the job is essential.

At the simplest level we could summarise that “Loadlinks are for load measurement and loadshackles are for load monitoring”. In more detail, what does that mean?

Below are some simple criteria to evaluate both options and help you choose the right lifting load cell for your application. At Straightpoint we use the terms ‘loadlink’, ‘dynamometer’ and even 'load indicating device' (LID) interchangeably. They refer to the SP specific name, the generic term and also the term used by ASME B30.26-2010. For the user there is little or no difference between each.

How they work

First a bit about how they work which will help us understand accuracy.

Load shackles

Load shackles work in shear. During manufacturing SP remove the pin of a standard bow shackle, bore a hole down the middle and bond strain gauges through the centre of the pin. Now, the shackle pin has become a loadpin.

Those strain gauges are aligned with two shear grooves that are visible from the outside of the pin. The groove depth is precisely calculated in terms of position and depth to allow the best loadpin performance but stay within our strength and safety guidelines. Advanced finite element analysis (FEA) software is used to model and prove our calculations.

The area between those grooves is the ‘load area’. When load is applied a shear force occurs across those grooves. This shearing effect is measured by the strain gauges which, once the load pin has been calibrated is translated into an actual force or weight reading for the user.

Loadlinks/Dynamometersloadarea

Loadlinks work in tension. Strain gauges are bonded to the body of our aluminium load cells. The process of bonding the strain gauges to the load cell body that is flexing under load is similar to load shackles, but in this case the strain gauges are flexing directly in line with the pull on the load cell, so straight line and in tension.

This direct tension force on the body of the load cell while under load gives us a very clear, linear signal from the strain gauges. This is what gives load links superior accuracy of 0.3% of applied load vs load shackles at +/- 1%.

To achieve the best accuracy with a load pin it is essential to use the full ‘load area’ as described above. You will notice that Straightpoint Wireless load shackles use a bobbin or collar to achieve this

You can read more about the importance of the bobbin in this article here.

Quick guide comparison table

loadlinks v shackles

Advantages of loadshackles


Limited headroom

A loadlink consists of a top and bottom shackle in addition to the height of the loadlink body itself.
As a result a load shackle typically uses around 1/3 the headroom of a loadlink.

Handling

For those who do mobile testing and carry around load cells with them a load shackle gives you a one-piece measuring device and especially for heavier capacities this may offer easier handling.

Familiarity and ruggedness

Riggers like load shackles. They are familiar with size, weight and working load limit (WLL) of each component.

Simple swap to load monitoring

In a rigging setup it is easy to swap standard shackles for wireless loadshackles for a simple load monitoring solution. No change in headroom or configuration.

Multi-point lift monitoring

Once loadshackles are in place the banksman leading the lift has visibility of the individual load on each shackle as well as the total load from one display. It allows them to lead the lift, giving them confidence and control for heavy lifts and when moving bulky or out-of-gauge cargoes.

Advantages of loadlinks


Accuracy

A loadlink (+/- 0.3% of applied load) is around 3 times as accurate as a loadshackle (+/- 1% of applied load).
As such it is often chosen for weighing applications, precise force measurement or to calibrate other devices such as safe load indicators (SLI’s) on cranes.

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

enafarbnbgzh-TWhrcsdanlettlfifrdeelhihuisiditjakkkolvltmsmtnoplptrorusrskslessvthtrukvi

Contact Straightpoint

Hampshire, UK HQ - +44(0)2392 484491
Camarillo, USA HQ - 1-805-246-1462
Houston, TX - 713-955-2655
Minneapolis, MN - 612-808-8969

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.